Façons fantastiques de rafraîchir vos meubles avec des pattes en épingle à cheveux

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 4797
  • 601

Si vous êtes familier avec les jambes en épingle à cheveux, vous savez à quel point elles peuvent être chics et élégantes. La meilleure partie est que vous pouvez mettre les jambes en épingle à cheveux sur à peu près n'importe quoi et ce n'est même pas difficile. C'est un excellent moyen de rafraîchir l'apparence d'un meuble chez vous ou de le rendre plus convivial en le soulevant du sol pour une meilleure expérience utilisateur..

Voyons comment faire en sorte qu'un buffet ou une crédence se démarque un peu plus en le soulevant du sol avec des jambes en épingle à cheveux. Vous pouvez voir comment un tel projet se concrétiserait dans la description fournie sur houseologie. Cette crédence de salon a un peu plus que de nouvelles jambes. Il a également été peint et de nouvelles poignées de tiroir ont été installées. Les fournitures utilisées pour le projet comprennent de la peinture blanche, quatre pieds en épingle à cheveux, des lanières de cuir, des vis et du vernis.

Les tables avec des pattes en épingle à cheveux sont généralement très belles et chics, alors laissez-les vous inspirer pour votre prochain projet de bricolage ou d'amélioration de l'habitat. Découvrez Thesurznickcommonroom pour apprendre à construire une table basse en utilisant un plateau de table très simple et quatre pieds en épingle à cheveux. Ce devrait être l’un des projets les plus simples auxquels vous puissiez vous attaquer..

Vous pouvez trouver plus d'inspiration sur fashiontamtam. Vous trouverez ici un tutoriel montrant à quel point il est facile de faire une table basse. Tout ce dont vous avez besoin est d’un plateau en bois, de quatre pieds en épingle à cheveux et de quelques vis. Assurez-vous de mesurer et de marquer les endroits où les vis doivent être placées lors de l'installation des pieds, sinon la table ne sera pas à niveau.

Les jambes en épingle à cheveux sont aussi très bien sur les tables à manger. En fait, en construire un à partir de rien ne serait même pas si difficile. Il existe un excellent tutoriel pour cela sur thefeltedfox et le matériel nécessaire au projet comprend quatre pieds en épingle à cheveux (avec les bonnes dimensions), des panneaux en pin, un kit de torche, des vis à bois, des vis à métal, de la peinture en aérosol blanche, de l'huile naturelle, un pinceau éponge , colle à bois, papier sablé, une perceuse et des pinces.

PlusINSPIRATION
  • Construire des choses à partir de zéro peut être vraiment amusant et très facile si vous ne voulez pas que le design soit particulièrement complexe. Quelque chose d'aussi petit et simple qu'un stand de plante ou un tabouret peut être construit en seulement quelques minutes. Prenez un morceau de bois rond, percez des trous pour trois pieds en épingle à cheveux, fixez les pieds avec des vis et c'est à peu près tout. Vous pouvez ajouter des touches de finition si vous voulez, comme de la peinture par exemple. trouvé sur mylifefromhome

    Tout aussi facilement, vous pourriez mettre sur pied une belle table de chevet. Voyons comment un tel projet évoluerait en suivant le tutoriel sur burkatron. Vous avez d’abord besoin du matériel nécessaire: une feuille de contreplaqué, quatre pieds en épingle à cheveux, de la colle à bois, des vis, des clous et un tournevis. Coupez le contreplaqué pour obtenir quatre pièces que vous pourrez ensuite assembler pour en faire une structure en forme de boîte. Décidez quelle partie doit être en haut puis attachez les pieds en bas.

    Les jambes en épingle à cheveux peuvent sembler fragiles et délicates, mais elles sont en fait assez solides et durables, ce qui les rend idéales pour les bancs. Vous pouvez construire vous-même un tel banc en utilisant du contreplaqué, du tissu, du molleton, de la mousse, des pieds en épingle à cheveux et certains outils de base. Coupez le contreplaqué à la taille et à la forme désirées, ajoutez la mousse, le molleton et le tissu de rembourrage et rendez-le agréable et confortable. Ensuite, attachez les jambes et assurez-vous qu'elles ne sont pas inclinées. trouvé sur brit.

    Si vous préférez simplement acheter le banc de table basse, cela fonctionne aussi. Il y a beaucoup de beaux dessins parmi lesquels choisir, l'un d'entre eux étant celui que nous avons trouvé sur Etsy. Ceci est une table basse en bois de récupération et avec les jambes asymétriques en épingle à cheveux. Le design est simple, très frais et intéressant. Peut-être pouvez-vous l'utiliser comme source d'inspiration pour votre propre version de la table de bricolage ou vous pouvez l'adapter pour faire un banc.

    Il y a aussi un autre très beau projet que nous voulons vous montrer. C'est une petite table d'appoint mignonne qui a un dessus de souche d'arbre. Sa forme organique donne à la table un look unique. Alors, allez vous trouver une tranche de bois comme celle-ci et assemblez votre propre table d'appoint. Vous aurez également besoin d'un papier de verre, de trois pieds en épingle à cheveux, d'un spray de finition transparent et d'une couche de finition en polyuréthane. trouvé sur ehow.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.