Transformation de ferme en deux appartements par bunq architectes

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 3024
  • 645

Ce qui était autrefois une ferme à Corsier, en Suisse, est maintenant un appartement, grâce à bunq architectes. La transformation a en réalité impliqué la ferme et le bâtiment adjacent existant. La firme suisse a réussi à transformer ces bâtiments en deux belles résidences.

Les appartements sont baignés de lumière naturelle et ont l’air très lumineux et aéré. À l'étage inférieur, il y a une bibliothèque et un bureau séparés par une cloison. Le deuxième appartement est assez différent du premier. C'est une structure contenue dans un escalier fermé et l'arrangement spécial est une sorte de ramification des couloirs. Cette structure est également connectée à un jardin au niveau du sol. Ainsi, les habitants profitent d’agréables moments en plein air.

PlusINSPIRATION
  • C’est l’histoire de la transformation d’une ferme et d’une grange en deux appartements modernes et élégants. Je suppose que vous pouvez faire presque n'importe quoi de nos jours. Trouvé sur designboom




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.