Serre-livres DIY rapides et amusants pour vous faire sourire

  • William Todd
  • 0
  • 1655
  • 381

Avec la rentrée scolaire, l’accent est mis davantage sur tout ce qui est académique. Comme des livres. Si votre ménage a un amoureux des livres ou trois, vous pourriez être intéressé par ce projet de bricolage rapide, amusant et facile: serre-livres de bricolage. Les possibilités sont infinies avec la stratégie de raconter une histoire avec les serre-livres qui entourent vos histoires. Voici un tutoriel rapide sur la réalisation de ce projet amusant.

Les matériaux nécessaires:

  • Serre-livres en métal, dans la taille de votre choix
  • Dinosaure et soldats
  • Super colle et colle chaude
  • Peinture en aérosol
  • Coupe-boîte / lame de rasoir
  • Marqueur permanent

Déterminez dans quelle direction vous voulez que votre livre se termine. Ensuite, maintenez le dinosaure jusqu’à l’un de vos serre-livres et tracez une ligne droite à l’endroit où vous souhaitez le couper. La ligne doit être droite au niveau des yeux, pas nécessairement par rapport à quoi que ce soit sur le dinosaure lui-même.

Utilisez un cutter pour couper l'animal soigneusement le long de la ligne.

Vous aurez deux morceaux maintenant, espérons-le avec une coupe nette. Coupez les bords ou les bosses irrégulières pour que la coupe soit plate.

Déterminez où vous voulez que le dos / la pièce à pied aille.

Exécuter une fine perle de super colle n'importe où le long du dinosaure où il touchera le serre-livre. Cela comprend la ligne de coupe, bien sûr, ainsi que les pieds ou autres points de contact.

Placez le dinosaure contre le serre-livre. Il va probablement glisser et glisser un peu.

Tout en maintenant le dinosaure en place, passez une perle de colle chaude autour de tous les points de contact. En gros, il s’agit de maintenir le dinosaure en place jusqu’à ce que la colle soit sèche, ce qui peut prendre un certain temps. Appliquez si possible de la colle chaude tout autour de la zone de contact pour une connexion plus discrète.

Lorsque la colle chaude sèche, utilisez le cutter pour couper soigneusement les ficelles ou les gouttes.

Réglez le serre-livre de côté pour le laisser refroidir et sécher complètement.

PlusINSPIRATION
  • Utilisez un marqueur permanent pour marquer où le positionnement doit être.

    Utilisez les mêmes étapes super colle / colle chaude pour positionner et sécuriser la tête au deuxième serre-livre.

    Lorsque la tête est en place, il est temps de positionner les soldats soldats. Super colle puis colle à chaud aussi bien en place.

    Placez les serre-livres sur une toile de protection et vaporisez-les de la couleur de peinture en aérosol de votre choix. Cet exemple a fini avec une peinture en aérosol noir mat comme couche finale.

    Laissez tout sécher complètement.

    Glissez vos livres entre les serre-livres. Terminé!

    Ces serre-livres ont déjà fait sourire tout le monde dans notre foyer.

    Un trait qui rend les serre-livres qui racontent une «histoire» si amusante est que le nombre de livres entre eux importe peu. L'humour est toujours là, juste une ligne de punch retardée peut-être.

    Comme vous pouvez le constater, la colle chaude est visible mais ne gêne pas lorsque tout est peint de la même couleur.

    Nous espérons que vous apprécierez vos nouveaux serre-livres de bricolage presque autant que vous aimez lire ce qui les sépare.

    Joyeux bricolage!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.