Cinq meilleurs conseils pour une salle de presse cool

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 3374
  • 356

Faites de votre salle des médias une pièce extraordinaire en réfléchissant d’emblée à la conception générale. Pour la plupart d'entre nous, un home cinéma ou une salle dédiée où vous pouvez regarder les sports sur un grand téléviseur constitue un excellent trou sous les pressions de la vie professionnelle. Cependant, les salles de presse ont tendance à être aménagées de manière fragmentée avec certains équipements installés au début, puis ajoutées ou améliorées au fil du temps..

Les théâtres d'époque constituent une salle multimédia moderne et à la mode. Il y a quelque chose dans le look traditionnel qui crée un espace invitant. Optez pour un décor sombre. Les bois sombres, le brun et même certains rouges profonds conviennent parfaitement à la palette de couleurs du décor. Évitez un plafond blanc bien peint qui reflète la lumière émise par votre écran ou votre projecteur. Le lambris en bois de vos murs fonctionnera bien et fournira une isolation phonique. Installez un éclairage à intensité variable de manière à pouvoir facilement changer l'ambiance de la pièce et à réduire l'éclairage une fois que le film commence.

Movie Magic.

PlusINSPIRATION
  • Nous n'avons pas tous le nombre de salles nécessaire pour disposer d'un cinéma maison dédié. Néanmoins, il est assez facile de créer une salle des médias réussie qui partage l’espace avec un salon. Contrairement à un espace dédié, ne soyez pas tenté de faire de votre téléviseur à écran large ou de votre projecteur la principale caractéristique de la pièce. Placez votre plus grand canapé de sorte qu’il soit face à l’écran, sans que tous vos sièges ne soient alignés. Au lieu de cela, placez les chaises de façon à ce qu’elles se fassent face, mais de manière à ce qu’elles puissent être facilement déplacées une fois que vous souhaitez utiliser la pièce comme salle de théâtre. Si vous avez un projecteur, le meilleur endroit pour le loger est suspendu au plafond. Il devrait être à peine perceptible lorsque la pièce est utilisée pour la vie quotidienne. Si vous avez un grand téléviseur, installez-le dans une armoire à portes pliantes pour pouvoir le fermer lorsqu'il n'est pas utilisé..

    Club de cinéma.

    Ajoutez un élément ou deux qui ajoute du plaisir à votre salle multimédia. Un distributeur de boissons ou un réfrigérateur avec une porte en verre conviendra parfaitement à l’arrière d’un cinéma maison. Pourquoi ne pas recréer le look d'un stand de concession pour une petite kitchenette si vous avez de la place? Même si vous ne disposez pas de beaucoup d'espace supplémentaire, un distributeur de pop-corn donnera toujours à votre pièce l'aspect d'un théâtre et vous donnera l'impression d'être la vraie chose.

    l'audio.

    Ne vous concentrez pas uniquement sur le côté visuel de votre salle multimédia: l'écran et le décor. Considérez comment le son affectera la pièce. Installez un tapis pour que la pièce soit insonorisée et insonorisée. Déterminez l'emplacement de vos enceintes avant d'organiser vos places. Vous voudrez un woofer de basse placé au centre avec des haut-parleurs stéréo proche et éloigné de chaque côté. Les enfoncer dans les murs est idéal mais pas possible dans toutes les maisons. Assurez-vous que votre système de commande audio est facilement accessible avec votre télécommande, mais cachez-le à l'abri des regards..

    Sources d'images: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.