Cinq types d'armoires de cuisine en verre et leurs secrets

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 4862
  • 605

Étonnamment, les armoires de cuisine en verre sont toujours une chose, même si longtemps après que les meubles en verre aient cessé d'être populaires. C'est parce que le verre ne cesse jamais d'être populaire et apprécié pour ses qualités uniques. Dans la cuisine, les armoires à façade en verre ou à étagères sont appréciées pour leur transparence et le fait qu’elles encadrent bien les objets, les exposant sans les exposer entièrement. Bien sûr, si vous n'êtes pas fan de transparence dans votre décor, vous avez le choix entre plusieurs types de verre..

Alternez les portes d'armoires transparentes et opaques pour satisfaire tous vos besoins de rangementVous pouvez installer des lumières d’accentuation dans vos vitrines pour mettre en valeur le contenu.Les vitrines ont une belle apparence lorsqu'elles sont montées sur des murs, tandis que les modules solides sont souvent préférés pour la partie inférieureLes armoires à façade en verre ne sont pas uniquement destinées aux cuisines. Ils sont également une bonne option pour les salles à manger

Givré

Si vous aimez l'idée d'avoir des armoires de verre dans la cuisine mais que vous n'êtes pas complètement à l'aise avec toute la transparence et le fait que le contenu des armoires sera affiché, tout le monde pourra le voir, il existe une option qui pourrait être parfaite. . Le verre dépoli est élégant et cool et il a fière allure dans les cuisines modernes. Mais si le verre dépoli cache assez bien le gâchis qui se cache derrière, il n’est pas complètement opaque, vous pouvez donc toujours distinguer les silhouettes et les couleurs qui se cachent derrière..

Vous pouvez utiliser du verre dépoli pour dissimuler partiellement le contenu de vos armoires de cuisine et vos étagères.Vous pouvez littéralement mettre le projecteur sur le contenu de vos armoires de cuisine pour les rendre plus visibles à travers le verre dépoliLe verre dépoli peut être gravé avec des motifs intéressants et des motifs décoratifs

Texturé

PlusINSPIRATION
  • Le verre texturé est assez similaire au verre dépoli en ce sens qu'il floute le contenu des armoires mais ne cache pas tout.Selon le motif que vous choisissez, le verre texturé peut être plus ou moins transparentBien sûr, vous pouvez toujours voir clairement ce qu'il y a derrière le verre, mais la finition texturée rend les silhouettes moins claires.

    Semé

    Ceci est un type de verre spécial avec un look très particulier. Le verre ensemencé contient toutes ces bulles qui peuvent être minuscules ou grosses, selon la source et le style. C'est un look qui convient aux décors vintage et traditionnels, mais qui peut aussi sembler intéressant dans un cadre moderne. Dans la cuisine, il peut être utilisé pour masquer le contenu des armoires sans rien cacher.

    Les portes d'armoire en verre grainé ajoutent une touche de charme et de texture au décor sans le gêner de quelque façon que ce soitLes bulles dans le verre à graines lui donnent généralement une texture ondulée, ce qui crée des effets visuels intéressants lorsque la lumière le frappe.Le verre en graine a fière allure dans les décors traditionnels ou rétro et il n’est pas très polyvalent

    Au plomb

    Comme son nom l'indique, le verre au plomb est très riche en plomb. La haute teneur de ce métal lourd est à l'origine du look unique de ce verre et de la teinte qui le rend spécial et apprécié pour ses qualités décoratives. Le verre au plomb a un aspect élégant et artisanal, mais il peut être difficile à trouver. Les alternatives incluent le verre teinté ou teinté.

    Identique au verre à graines, ce style convient généralement bien aux cuisines aux décors traditionnels ou d'inspiration rétro.Le verre au plomb est particulièrement agréable sur les armoires rétro-éclairées



Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.