Design d'intérieur de bureau de projets Ford par Rafael De Cardenas

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 572
  • 7

Rafael de Cardenas de Architecture at Large a développé de nombreux projets et a développé un style particulier. Il est connu pour ses conceptions créatives et l'utilisation de couleurs vives et de formes géométriques. Cependant, lorsqu’il s’agissait de concevoir les bureaux pour les projets Ford, il fallait repenser ces éléments..

La conception est une combinaison de décor moderne et des années 1920. Ainsi, l'intérieur présente des éléments contrastés tels que des canapés et des chaises modernes enveloppés de velours fin, une cheminée chaleureuse, des luminaires de style globe des années 1920 et des murs en chêne.

Afin de créer un lieu plus ouvert et plus harmonieux, les logettes ont été remplacées par des bureaux, qui ont ensuite été étirés ensemble pour créer un lieu de travail plus confortable et plus familial. Cela contribue à créer une atmosphère plus relaxante et harmonieuse. La galerie d'art est séparée du bureau et ne partage pas le même design. Les motifs colorés et géométriques habituels qui définissent Rafael de Cardenas doivent donc être tempérés et atténués. Néanmoins, le résultat est un design unique et très beau.




Personne n'a encore commenté ce post.