Dessins de peinture amusants et faciles à la citrouille - Aucune sculpture nécessaire

  • Robert Stephens
  • 0
  • 2784
  • 781

Une des activités les plus amusantes de chaque Halloween est la sculpture de citrouilles et il y a beaucoup d’idées intéressantes à essayer, mais si vous préférez garder vos belles citrouilles intactes, vous pouvez choisir de les peindre à la place. C'est en fait une excellente idée et un excellent moyen de décorer et de personnaliser les citrouilles sans faire de sculpture. Je sais que je vais certainement l'essayer cette année alors voyons quelques idées de design au cas où tu te sentirais inspiré aussi.

Une idée vient de hillcitybride et suggère d’utiliser la technique d’égouttement de peinture. Vous prenez une citrouille, vous enroulez du ruban adhésif autour de la tige et vous pulvérisez ensuite toute la citrouille dans une couleur unie. Vous pouvez également le laisser tel quel si vous aimez sa couleur naturelle. Ensuite, vous prenez un peu de peinture acrylique et vous versez au sommet, juste près de la tige et vous laissez couler. Vous pouvez superposer plus de couleurs pour créer un effet marbré.

Si vous êtes un fan de pokémon ou si vous pensez que le pikachu a l'air mignon, jetez un coup d'œil à cette amusante idée de peindre des citrouilles tirée de happinessishomemade. Pour le potiron pikachu, vous aurez également besoin d’un peu de papier jaune pour les oreilles et la queue, et pour le pokeball, il vous suffira de peindre et d’adhésif..

Si vous commencez par peindre un potiron noir mat, tout ce que vous peindrez par la suite sera fondamentalement cool et spectaculaire, même des fleurs ou des visages mignons. Consultez doodlecraftblog pour quelques idées concernant certains des designs que vous pouvez créer en utilisant cette technique..

Vous n'avez pas à choisir un motif complexe ou un motif très compliqué pour donner à votre citrouille peinte un look cool et magnifique. En fait, certaines des plus belles conceptions sont très simples, comme celles présentées dans tellloveandparty. Ces citrouilles arc-en-ciel sont adorables et faciles à peindre.

Une autre idée géniale et inspirante est de peindre des galaxies et des galaxies sur votre citrouille. Ce n’est pas aussi facile que de fabriquer des citrouilles arc-en-ciel, mais si vous pouvez y arriver, c’est un effort à faire. Voici ce dont vous aurez besoin: peinture acrylique noire, acrylique blanche, paillettes, vernis à ongles de différentes couleurs, étoiles, petits diamants synthétiques, pinceaux, éponges et colle à découper. Découvrez les détails sur 42 bandes.

Vous n'avez pas besoin d'être un artiste talentueux pour peindre une citrouille et la rendre jolie. Utilisez simplement vos forces. Les fleurs sont quelque chose que quasiment tout le monde peut dessiner ou peindre de manière satisfaisante, alors pourquoi ne pas choisir une citrouille à fleurs avec un look automnal? C'est exactement ce que lindseycrafterblog recommande pour cet Halloween.

Cette citrouille fraîche a été peinte selon la technique du shake. Si vous ne savez pas ce que cela signifie, nous allons l'expliquer maintenant. Vous prenez un récipient assez grand pour que la citrouille puisse contenir un peu d’espace, vous appliquez de la peinture acrylique au fond du récipient dans de petits bassins (de couleurs différentes), puis vous placez la citrouille, vous fermez le couvercle et vous secouer. C'est amusant et c'est joli en même temps. Cette idée vient de sunnydayfamily.

PlusINSPIRATION
  • Saviez-vous que vous pouvez utiliser des crayons au lieu de la peinture pour décorer une citrouille? L'idée n'est pas de dessiner sur la citrouille mais de faire fondre les crayons. Bien sûr, cela semble un peu cruel, mais le résultat est super cool. Découvrez la matinée pour voir par vous-même. Pour reproduire ce look, commencez par une citrouille blanche unie. Déballer les crayons, les couper en deux et coller les morceaux sur la citrouille, en haut. Lorsque la colle est sèche, commencez à faire fondre les crayons avec un séchoir.

    Comme le plaisir d’Halloween commence après le coucher du soleil, nous avons pensé que vous aimeriez ces citrouilles qui brillent dans le noir et que nous avons trouvées sur lovetocreateblog. Vous pouvez les peindre en utilisant la technique que vous voulez. La seule chose obligatoire est d'utiliser une peinture qui brille dans le noir. Vous pouvez peindre des motifs géométriques, des pois, de jolies fleurs ou des visages fantasmagoriques… en gros, tout ce qui vous semblerait cool.

    Vous pouvez également vous amuser à peindre des citrouilles si vous utilisez des pochoirs en carton pour créer des silhouettes sur votre citrouille déjà peinte. Tout d'abord, vous pouvez peindre des pois sur votre citrouille, laisser sécher la peinture, puis découper un pochoir en carton et peindre une jolie silhouette à l'aide d'une peinture de couleur différente. Découvrez à quel point ces citrouilles de dinosaures figurent sur le look rachelmarpeace.

    Une autre idée peut être d'explorer votre côté artistique et de peindre quelque chose de joli sur la citrouille par opposition à quelque chose de fantasmagorique ou graphique. Vous pouvez faire une citrouille florale comme celle présentée sur craftberrybush. Il aura fière allure dans votre salon, votre chambre à coucher ou votre salle à manger et vous pourrez l'utiliser comme centre de table ou comme ornement d'étagère.

    Les citrouilles trempées dans la peinture peuvent avoir l’air super cool, surtout si vous utilisez des couleurs fluo. La technique est très simple. D'abord, vous pulvérisez le potiron blanc en entier (ou non, si vous aimez son aspect naturel), puis vous le retournez à l'envers (vous pouvez le poser sur un pot, un vase ou à peu près n'importe quel récipient, et vous mettez une belle couche de Une peinture au néon sur le dessous, laissant goutter sur les côtés. Lorsque la peinture est sèche, vous aurez vos ornements de citrouille. Vous trouverez plus de détails à ce sujet sur anightowlblog.

    Une simple citrouille peut aussi être jolie et élégante. Vous pouvez en peindre une de couleur turquoise ou turquoise et l'afficher sur votre porche à côté de quelques autres ornements d'Halloween. Bien sûr, vous pouvez apposer des autocollants ou peindre un motif intéressant sur la citrouille, mais nous aimons beaucoup la simplicité de ce motif alors peut-être que vous l'aimerez aussi. L’inspiration de ce projet vient de la pratique pratique.

    Nous avons déjà mentionné les pochoirs et nous aimerions maintenant souligner à quel point ils peuvent être utiles et utiles lorsque vous peignez une citrouille. Vous pouvez utiliser toutes sortes de pochoirs avec toutes sortes de motifs, de formes et de tailles différentes. Vous pouvez combiner différentes formes et différentes couleurs pour créer des motifs uniques et intéressants. Découvrez handmadecharlotte pour vous inspirer.

    Nous aimerions également partager avec vous une autre bonne idée. Il s'agit de vernis à ongles et la technique est facile et amusante. Vous prenez un bol (un jetable serait le meilleur) et vous le remplissez avec de l'eau tiède. Ensuite, vous versez quelques couleurs de vernis à ongles, vous tournez un peu avec un bâton, puis vous plongez de petites citrouilles dans l’eau colorée et vous les laissez reposer afin que le vernis puisse sécher. Nous avons trouvé cette technique décrite sur sayyes et nous sommes immédiatement tombés en amour avec l'idée.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.