Fun Fabric Chair Idées et Inspiration

  • Joshua Rich
  • 0
  • 2582
  • 180

Parfois, tout ce dont vous avez besoin pour embellir ce coin d'âne poussiéreux est une belle chaise en tissu dotée d'une excellente structure. Couvrant un espace nu dans le salon, arrondissant au mieux votre bureau à la maison ou faisant passer votre foyer à un tout autre niveau de style et de design, les chaises en tissu ont un attrait avant-gardiste et offrent de nombreuses façons amusantes de les utiliser. Permettez-nous de vous montrer comment ces pièces polyvalentes peuvent créer et transformer une pièce!

1. Dans la salle de bain.

Si vous êtes assez chanceux pour avoir une salle de bain avec beaucoup d'espace supplémentaire, utilisez-la. Créez une atmosphère luxueuse. Ajoutez une baignoire vintage sur pattes et une chaise en tissu pour un peu de détente. De belles fleurs ou juste une couleur vibrante feraient des merveilles pour la pièce excédentaire. N'oubliez pas de jeter également un petit pouf pour une expérience de R & R ultime.

2. Dans la salle à manger.

Rehaussez la salle à manger et sortez du style traditionnel habituel en ajoutant des chaises funky en tissu. Utilisez une variété de styles différents avec différents types de tissus, du tulle au coton. Ou choisissez simplement une chaise pour un thème fluide. Nous aimons les grandes impressions audacieuses pour une salle de réunion, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec les solides si vous avez plein de motifs éparpillés dans l'espace..

3. Dans le hall.

PlusINSPIRATION
  • Accueillez vos invités avec un peu de style personnel. Des œuvres d'art murales, des miroirs ou une table géniale. Mais, jetez certainement dans une chaise incroyable. Recouvert de velours ou d'un bel imprimé géométrique, utilisez une chaise confortable pour soulager, soulagez les chaussures mais, dans l'ensemble, créez beaucoup de personnalité.

    4. Au bureau à domicile.

    S'il existe un endroit où les règles de design d'intérieur ne s'appliquent pas, c'est votre bureau à domicile. Cela devrait être votre lieu d’inspiration et votre éthique de travail. Il devrait vous représenter plus que tout autre espace. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'une chaise de bureau en cuir ennuyeuse pour finir la pièce. Choisissez plutôt des morceaux qui vous inspirent, comme cette paire de bleus «tribaux».

    5. Dans la cuisine.

    Que ce soit au bar du petit-déjeuner ou dans un coin du coin petit-déjeuner, certaines chaises en tissu peuvent facilement éclairer et styliser l'espace de manière fonctionnelle. Utilisez-les pour manger à tous les matins, mais nix les tabourets en bois et chaises simples habituels. Qu'elles soient faites de bleu poudré, de matériaux monochromes ou d'imprimés floraux brillants et ensoleillés, la cuisine est le meilleur endroit pour faire une déclaration brillante..

    Sources d'images: 1, 2, 3, 4 et 5.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.