Penthouse de type galerie à Yorkville, Canada

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 628
  • 175

Le studio Cecconi Simone, de Toronto, a recommencé, avec le projet Yorkville Penthouse. Situé dans un quartier du centre-ville de Toronto, au Canada, ce magnifique appartement est l'endroit idéal pour se sentir chez soi. L'appartement est situé au dernier étage d'un nouveau condominium de grande hauteur à Yorkville. C'est aussi un lieu chaleureux et accueillant.

Les clients souhaitaient un style de vie urbain et moins dépendant de la voiture. Ce penthouse contemporain de 4300 pieds carrés semblait donc parfait. Cet espace correspondait exactement à ce que les architectes recherchaient: une toile vierge qu’ils pouvaient adapter aux besoins des clients. Le résultat est une belle maison moderne avec un plan semi-ouvert, avec des espaces privés et publics fluides mais distincts.

PlusINSPIRATION
  • Les architectes ont créé une superbe galerie-passage revêtue de vitrages blancs contrastant les dalles en noyer. Ken Gangbar a commandé un paravent intéressant qui définit le passage de la galerie et le salon. De plus, le vaste espace de vie comprend une cheminée à double face qui est le point central de la pièce..

    Dans l’ensemble, le Yorkville Penthouse est un endroit idéal pour recevoir famille et amis. Avec sa cuisine élégante, sa galerie-passage magnifique, sa jolie chambre avec sa suite pour elle et lui, cette maison est un rêve devenu réalité. Un sanctuaire pour se retirer, cet appartement vous laissera sans voix. Qu'est-ce que tu penses?




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.