L'Allemagne est en fête et ses incroyables marchés de Noël sont maintenant ouverts

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 3152
  • 155

Lorsque nous avons présenté le guide de certains des marchés de Noël les plus exubérants et les plus spectaculaires d’Europe (les plus extraordinaires marchés de Noël européens - les lieux les plus gais et les plus festifs de la saison), nous avons insisté davantage sur l’Allemagne, simplement parce beaux marchés dans le monde entier. L'Allemagne abrite également certains des plus grands et des plus anciens marchés, le marché de Noël de Dresde, par exemple, datant de 1434..

PlusINSPIRATION
  • Des centaines d'étals vous attendent et ils ont beaucoup de friandises à choisir. Outre ceux-ci, il y a beaucoup plus de points de repère et de décorations de saison à admirer. Par exemple, le grand marché de Dresde abrite également la plus haute pyramide de Noël et le plus grand casse-noix au monde. Mais ce ne sont là que quelques exemples de ce à quoi s'attendre lors d'une visite au pays des merveilles d'hiver en Allemagne..

    Il y a beaucoup d'attractions pour tout le monde. Pour les enfants et ceux qui veulent s'amuser, des manèges, des manèges illuminés, des roues gigantesques ou des patinoires, ainsi que de magnifiques sculptures représentant le père Noël, le traîneau ou les fêtes foraines du Père Noël sont à la disposition de tous. Que ce soit à Dresde, Francfort, Cologne, Osnabrueck ou Berlin, vous pouvez être sûr que vous passerez toujours un bon moment en Allemagne à cette période de l'année. Vous devez juste être prêt à entrer dans l'esprit de Noël et à vous assurer d'avoir suffisamment d'énergie, car une fois que vous entrez sur un marché, vous m'impressionnerez immédiatement et vous voudrez probablement y rester pour toujours..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.