Le premier hôtel de conteneurs d'expédition d'Allemagne révèle des caractéristiques intéressantes

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 2646
  • 187

La première auberge allemande d'upcycling a ouvert ses portes en 2017, résultat de la collaboration entre les studios Holzer Kobler Architekturen et Kinzo Architekten GmbH. Vous pouvez le trouver dans la région de Warnemünde à Rostock, en Allemagne. Sa conception a été en partie influencée par les environnements proches, étant donné que le site est situé à proximité ou que le port et le chantier naval locaux. Cela a abouti à un design avec de fortes vibrations industrielles, un charme brut et quelques influences nautiques. Le Dock Inn hostel & hotel a été construit à partir de conteneurs d’expédition de types et de tailles différents récupérés et réutilisés. Il propose 64 chambres avec 188 lits au total..

Compte tenu de la nature de cet hôtel-conteneur, certaines des unités sont assez petites mais cela les aide seulement à paraître plus attrayantes.En plus des 64 chambres et suites, l'hôtel comprend également des espaces communs pour le divertissement et la détente.L'intérieur des conteneurs est divisé en différentes sections de différentes proportions et avec différentes dispositions

Les conteneurs ont été peints de quatre couleurs différentes et sont également de quatre types différents. L’hôtel conteneur comprend ainsi une série d’unités individuelles, des chambres doubles de quatre lits chacune ainsi que des suites de huit lits créées en soudant deux conteneurs. Il existe également une série d'espaces publics et communs tels que la réception, le bar, un restaurant ouvert et un spa. Même si tout dans cette structure est industrielle, l'hôtel possède également une atmosphère merveilleusement accueillante et réconfortante qui permet aux clients de se sentir chez eux..

Le restaurant ouvert permet aux invités de créer leurs propres recettes dans un environnement contrôlé
PlusINSPIRATION
  • Ceci est un exemple de chambre double avec quatre lits au total et un meuble de rangement partagéL’hôtel a un aspect industriel très fort, à la fois par la structure et le design généraux et par la situationLe style général de cet hôtel de conteneurs est un mélange de moderne et industriel avec une aura décontractée et amicaleLes tonalités de couleur fortes confèrent à chaque contenant un caractère et une ambiance fraîche et excitanteToutes les surfaces métalliques exposées sont constamment équilibrées par des accents de bois chaudUn détail merveilleux mais pas totalement inattendu est la présence de grandes fenêtres pleine hauteur qui laissent entrer la lumière du soleil et des vues panoramiques.



Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.