Débarrassez-vous de tous vos fardeaux et transférez-les dans l'arbre à pinces

  • William Todd
  • 0
  • 628
  • 101

Lorsque vous rentrez chez vous, la première chose à faire est de vous débarrasser de votre sac, sac à main, manteau, foulard, téléphone et de tout ce que vous emportez avec vous toute la journée. Vous devriez avoir un endroit pratique pour ranger toutes ces choses, de préférence dans le couloir, de sorte que vous puissiez entrer dans votre maison avec une sensation de détente et d’absence de tout fardeau. Il semble que le Clip Tree ait été conçu pour vous permettre de faire exactement cela.

Cette pièce polyvalente et configurable est fabriquée à partir de pinces en plastique caoutchoutées associées à de l'érable ou du noyer. Il a une construction simple mais solide et un look très amical. Il est moderne et polyvalent et constituerait un ajout très utile dans le couloir de votre maison ou de votre bureau. C'est une manière chic et élégante de présenter et de stocker vos accessoires. Le Clip Tree mesure 26,5 "(h) avec un diamètre extérieur de 1,25" et un décalage de 2 ". Plusieurs combinaisons de couleurs sont disponibles..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.