Débuter avec le décor de table à café - Quelques idées simples

  • Joshua Rich
  • 0
  • 2432
  • 337

Il est déjà assez difficile de trouver la bonne table basse pour votre salon et une fois que vous l’avez finalement fait, vous pensez que tout ira bien. Eh bien, il reste encore un petit détail à comprendre: comment allez-vous décorer la table basse? Bien sûr, vous pouvez simplement le laisser comme ça, avec rien, sauf son charme et sa beauté, mais c'est rarement suffisant. Vous devez trouver la bonne stratégie de décoration et cela peut s'avérer un défi plus grand que prévu.

Choisissez les articles à afficher sur la table basse en fonction de la taille, de la forme, de la finition et du matériau de la tableCe n'est pas seulement la table basse elle-même qui compte, mais aussi les éléments qui l'entourent, comme ce lustre glamour par exemple

Nous ne disons pas que la décoration de la table basse doit être compliquée, mais qu'il y a beaucoup de stratégies différentes à considérer. Il est important de se rappeler que la décoration intérieure de votre maison devrait vous représenter, ainsi que tous ceux qui y vivent. Il ne suffit donc pas de copier une idée cool pour ne pas vous être utile si vous ne vous sentez pas bien. Il serait utile d’examiner quelques idées et exemples à utiliser comme source d’inspiration..

Parfois, la table elle-même est intéressante et suffisamment attirante pour se démarquer d'elle-même, une pièce maîtresse est donc facultative.Un vase à fleurs ou une jolie jardinière peuvent égayer un espace salon et être élégants sur la table basse.

Sur la base de tout ce que nous avons mentionné jusqu'à présent, il existe quelques options de base à considérer. Alors, que pouvez-vous garder sur votre café pour qu'il ne paraisse pas vide mais qu'il ne perde pas entièrement ses fonctionnalités? Quelques choses me viennent immédiatement à l’esprit: des vases à fleurs, des jardinières, des terrariums, des sculptures, des livres, des bols remplis de choses et à peu près tout ce qui, à votre avis, serait beau ou que vous aimeriez garder près de vous lorsque vous vous reposez. sur le canapé.

Dans un cadre contemporain, vous pouvez vous concentrer sur des décorations simples comme un petit vase au design minimaliste ou un bol élégant.Même un vase vide ou une bouteille peut faire une déclaration, aucun contenu requis
PlusINSPIRATION
  • Se sentir créatif? Et si au lieu de fleurs vous mettiez quelques plumes dans un beau vase et le gardiez sur votre table basse?Décorez les groupes d'objets de table basse unifiés par des détails communs mais aussi par leurs différencesFaites correspondre la couleur des décorations à celle de la table basse pour créer un effet visuel intéressant et subtil

    Tout peut être une pièce maîtresse et une partie de votre décor de table basse s'il répond à certains critères, à la fois d'un point de vue pratique et esthétique. Regardez autour de vous et essayez de penser à quelque chose qui irait bien avec le décor de la pièce. L'inspiration peut provenir d'une certaine teinte de couleur, d'une forme, d'une œuvre d'art ou d'un meuble, de la texture d'un objet et de presque tout le reste. La table basse et les éléments qui la composent peuvent suivre un thème et s’intégrer ou se distinguer et servir de point focal..

    Pensez au décor de la table basse comme une occasion d’ajouter une touche de couleur à l’espaceUn vase ou un bol rempli de fleurs ou de plantes fraîches est un ornement simple mais avec beaucoup de potentielChoisissez des décorations qui correspondent au thème général de la décoration de la pièce ou inspirez-vous de la palette de couleursL'inspiration peut aussi venir de l'intérieur, alors pensez à quelque chose qui vous représente. Peut-être un échiquier?Le placement des décorations est presque aussi important que les décorations elles-mêmesVous ne pouvez pas choisir un seul objet? Choisissez-en plusieurs et regroupez-les dans un cluster



Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.