Melinda Néder, décorateur d'intérieur d'appartement

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 1902
  • 489

Aujourd'hui, nous allons examiner de près un appartement très spécial avec une décoration intérieure créée par la designer hongroise Melinda Néder. L'appartement est une maison familiale de 130 mètres carrés construite sur une période d'un an et demi. Lorsque les propriétaires ont fait leurs demandes, ils n’avaient que très peu de choses qu’ils désiraient réellement: une maison moderne avec un intérieur noir et blanc et des insertions rouges et argentées..

PlusINSPIRATION
  • L'appartement a des papiers peints argentés élégants dans le couloir et des meubles brillants. Le designer a également choisi d'ajouter un tapis rouge. Le salon principal comprend le salon, la salle à manger et la cuisine. C'est un espace très confortable avec rangement intégré et cheminée d'angle.

    Dans l’ensemble, même si l’appartement correspond maintenant à ce que les propriétaires avaient prévu au départ, c’est ce qu’ils veulent maintenant. C'est moderne, chic et rempli de couleurs douillettes et amicales. Les lumières cachées du salon sont très romantiques et forment, avec les petites lumières LED des escaliers, une atmosphère très agréable. Trouvé sur freshome




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.