Suspension en graphite

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 2914
  • 202

Bien que Thomas Edison ait eu tout le mérite de l'invention de l'ampoule électrique, il n'était pas en réalité le véritable inventeur. Presque un an avant la création de General Electric par Edison, un inventeur britannique, Joseph Swan, obtint le brevet de l’ampoule électrique. Bien sûr, Edison mérite toute cette appréciation, car il avait la capacité technologique de produire en masse, sauvant ainsi l'obscurité du monde. Un hommage à Edison a été apporté avec cette réplique de son ampoule initiale de 60W. Si vous êtes relié à un variateur, un dispositif contrôlant la quantité d’électricité pénétrant dans l’ampoule vous permet de vous faire une bonne idée de l’allure du premier système d’éclairage..

Cependant, vous devrez être prudent, car une installation professionnelle est recommandée et, plus important encore, ces ampoules ne fonctionneront que dans des prises secteur de 110 à 120 volts. Par conséquent, si dans votre pays, la tension est supérieure, vous devrez utiliser un convertisseur et un adaptateur de prise secteur. Au prix de 32,02 EUR, il s'agit d'un bon investissement si vous voulez avoir un aperçu de l'époque où l'ampoule était super moderne..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.