Herbe verte et végétation luxuriante sur un toit à Montréal

  • Walter Flowers
  • 0
  • 3667
  • 960

Les terrasses sur le toit sont toujours belles. Ils offrent de belles vues et ils ont un regard ouvert et rafraîchissant. Mais ils vous font aussi toujours savoir que vous êtes sur un toit et non au niveau du sol. Mais ce n'est pas le cas avec ce bel endroit. La toile blanche sur un toit vert est un projet développé par la designer canadienne Martine Brisson.

PlusINSPIRATION
  • La terrasse sur le toit a une superficie totale de 3 320 pieds carrés. Le designer a choisi de mettre en valeur le décor du salon, qui sert également d’espace de transition entre les espaces intérieurs et la terrasse. Remarquez comment il existe des éléments spécifiques aux deux zones: les éléments en métal noir qui ressemblent à la façade de la résidence et les éléments en chêne qui ressemblent au sol utilisé à l'intérieur.

    Il y a une conception globale cohérente et harmonieuse et cela est dû aux efforts du designer pour créer des divisions et des partitions entre les espaces sans interrompre le flux de l'espace. De cette façon, il y a un sentiment d'ouverture sur toute la terrasse. La cuisine, la salle à manger et le salon ont tous un sol en cèdre. De plus, même si le grenier est techniquement un espace intérieur, il est ouvert sur trois côtés et devient une partie de l’espace extérieur. Le décor général est défini par la simplicité et l'élégance. La toile blanche donne à l'espace un aspect lumineux, ouvert et lui confère également une atmosphère décontractée et détendue..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.