Hangzhou Sports Park est un magnifique stade fleuri en Chine

  • Allan Owens
  • 0
  • 3714
  • 868

Les derniers Jeux olympiques tenus en Chine ont quitté le pays avec de nombreux parcs sportifs, mais même après la fin de la manifestation, le pays continue de se développer sur cette base. Le dernier parc en cours de développement reproduit la forme d'une gigantesque fleur. Ce sera le plus grand parc sportif de Chine. Un stade de taille olympique a également été intégré au projet..

C'est probablement le stade le plus artistique que j'ai jamais vu. Le contraste est incroyable. A l'intérieur, il y a beaucoup de fans de sport qui, comme vous le savez peut-être déjà, sont forts et pas très doux, du moins pas quand ils regardent le match. Mais à l'extérieur, le stade ressemble à une très belle fleur douce. La combinaison est audacieuse mais belle et réussie. L'image vue de loin est très belle. C'est un stade où j'aimerais être, même si je ne suis pas un fan de sport. Je ne peux qu’imaginer à quel point il doit être intéressant et étonnant d’être réellement là. Le parc est également situé dans un emplacement idéal, avec de superbes vues partout. C'est un hommage au sport. Ça se démarque vraiment.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.