Joyeux Halloween! Maman t'aime!

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 4100
  • 247

Comme tout le monde se presse pour les derniers préparatifs de l'Halloween, il ne reste plus beaucoup de temps pour des choses sophistiquées qui peuvent vous aider à décorer votre maison pour cet événement spécial. L'horloge tourne et tout doit être prêt à l'heure. Les couronnes des portes, la vaisselle spéciale d'Halloween, les araignées décoratives et autres objets effrayants doivent être préparés et placés au bon endroit. Le costume est très important aussi comme les bonbons pour le Trick-or Treaters qui frappera de porte en porte.

Il fait référence à de drôles de momies sur table qui peuvent être constituées d’un fil électrique enduit et de bandes de tissu blanches. Le processus est très simple, il vous suffit de recouvrir le cadre du cadre et de le recouvrir de bandes de tissu. Le fil étant un matériau flexible, vous pouvez tirer parti de cette qualité et faire asseoir vos momies dans différentes positions. Une fois qu'ils ont été remarqués, ils deviendront la pièce maîtresse de votre table. Trouvé sur bluevelvetchair




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.