Aider la créativité de votre enfant avec les meubles pour chambres froides

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 4697
  • 889

Ahhh d'être à nouveau un enfant! Leur monde est si insouciant et leur imagination se limite à ce qu’ils peuvent rêver. Les chambres d'enfants sont l'une des meilleures salles pour être créatif, car l'inspiration est sans limite. Des thèmes tels que le sport, les livres, les personnages, les couleurs, etc., votre enfant dispose de nombreuses options pour une pièce amusante et invitante. Un mobilier cool est un autre moyen d'aider votre enfant à aimer son environnement intérieur. Des lits à thèmes fantastiques aux éclairages et aux décorations créatives, voici des façons d'aider votre enfant à trouver le confort en se retirant tous les soirs dans sa chambre!

Créez une pièce que vos enfants aimeront

Créer un point focal avec leur lit:

Comme toute chambre à coucher, le lit occupe habituellement l'avant et le centre de la scène et dans la chambre d'un enfant, il peut donner le ton au reste de la pièce. Que vous choisissiez un berceau coloré et rétro pour votre bébé, ou que vous choisissiez un lit fantaisiste inspiré de la forêt ou des maisons de poupées, votre enfant l'aimera. Décidez du type de thème dans lequel votre enfant se trouve, puis mesurez l'espace nécessaire pour le lit que vous désirez..

Leur lit doit être le reflet de leur personnalité

De nombreux lits mezzanines et lits superposés permettent d'économiser de l'espace en utilisant une hauteur verticale et offrent davantage d'espace au sol pour que les enfants puissent jouer et se déplacer. Rappelez-vous également, lorsque vous choisissez un lit l'âge de votre enfant, de nombreux lits complexes comportant une échelle ou des escaliers peuvent être délicats pour les tout-petits, en particulier au milieu de la nuit.!

PlusINSPIRATION
  • Comment cool est le lit de cet enfant?

    Couleur inspirante dans leurs meubles:

    Un autre aspect merveilleux de la chambre des enfants est la possibilité d'ajouter des couleurs inspirantes sans avoir l'impression d'être exagéré, car tous les enfants adorent les couleurs et quel meilleur endroit pour les montrer? Les couleurs de peinture, la literie, les carpettes et les parures de fenêtres sont l’endroit idéal pour ajouter de la couleur. Choisissez une palette de couleurs invitant dans l'espace, mais jouant également avec la source d'éclairage. Des couleurs trop sombres dans une petite pièce qui ne dispose pas d'une source de lumière naturelle suffisante peuvent sembler sombres et ressembler à des cavernes. Choisissez plutôt des murs plus clairs et utilisez peut-être les couleurs plus sombres et plus puissantes de leurs meubles..

    Ajoutez une couleur inspirante à la chambre de votre enfant

    Satisfaire plusieurs enfants dans une même pièce:

    Si vos enfants partagent une seule pièce, réfléchissez à la façon de les satisfaire tous avec un mobilier créatif. Les lits superposés qui sont intégrés au mur, similaires à un navire, sont une excellente idée. Cela permet à plus d'enfants de dormir dans une pièce, mais l'éclairage peut être personnalisé pour chaque espace. Une petite lampe de lecture et une literie unique coordonnée aux autres «lits superposés» constituent un moyen créatif de résoudre les goûts de plusieurs enfants dans une chambre à coucher. Choisissez également un éclairage créatif, comme des suspensions et des lampes de table amusantes, aux bureaux et aux commodes, pour éclairer leur pièce fraîche..

    Ajoutez un éclairage créatif à la chambre de votre enfant

    Lorsque vous choisissez des meubles pour votre enfant, ne vous limitez pas à ce que vous vous souvenez de votre enfance. Aujourd'hui, il est facile de trouver des meubles sympas. De nombreuses peintures murales, appliquez des décalcomanies et créez des projets de bricolage pour personnaliser l'espace. Il s’agit de meubles cool, de luminaires et de choisir un lit qui rassemble toute la pièce. Suivez ces conseils et voyez comment vous pourriez devenir le meilleur ami de votre enfant.!

    Sources de photos: 1, 2, 3, 4 et 5.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.