Planchers à chevrons et colonnes en béton liés par le minimalisme moderne

  • Ira Sherman
  • 0
  • 1841
  • 524

Achevé en 2014, cet appartement exquis est un projet du studio de design d'intérieur DORI. Il s'étend sur une superficie totale de 970 pieds carrés et est situé dans le centre de Tel Aviv, en Israël..

L'intérieur est très lumineux et ouvert sans être particulièrement spacieux. Il a une disposition qui intègre la cuisine dans le salon. L'îlot de cuisine sert également de table à manger, économisant ainsi beaucoup d'espace au sol et éliminant la nécessité d'une zone séparée.

La raison pour laquelle tout cet espace a l'air si brillant est à cause de son grand mur de verre allant du sol au plafond sur un côté de la pièce. La paroi de verre est également magnifiquement complétée par un long rideau blanc. N’est-il pas impressionnant de voir comment le rideau et le plancher de bois léger à chevrons se donnent mutuellement une personnalité??

Mais le salon et la cuisine ne sont pas les seuls domaines liés. La chambre est également reliée visuellement à ce plan d'étage ouvert par des portes coulissantes en verre. La transition harmonieuse entre les espaces crée une ambiance très décontractée tout au long de.

PlusINSPIRATION
  • D'autres éléments ayant un attrait industriel sont répartis dans tout l'appartement, tels que le poteau pivotant de la télévision dans le salon et même les lampes à cordon suspendues, visibles dans la chambre à coucher..

    Une autre belle chose à propos de cet appartement est la façon dont diverses influences et accents de style interagissent et se complètent. Cette colonne inachevée et son caractère brut et industriel sont soulignés par les chaises industrielles (tabouret de bar Tolix Marais) et adoucis par le plancher en bois chaleureux et le rideau délicat..

    La cuisine présente des accents noirs comme moyen de contraster avec le reste de l'espace et de le définir comme un espace séparé. L'îlot de cuisine doté de sièges illustre à merveille la puissance des contrastes puissants et les suspensions au-dessus illustrent la diversité sous une forme subtile..

    La cuisine a un petit coin café spécial avec des étagères ouvertes et belle Tasses Pantone affiché en rangées.

    Et en parlant de la chambre, que diriez-vous de ce rideau blanc qui le sépare de la salle de bain? Cela crée définitivement un look plus décontracté pour ces deux espaces et le fait qu'il y ait aussi un mur de verre entre les deux renforce l'individualité de chacun de ces espaces..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.