Maison avec beau plafond en bois qui crée une ambiance chaleureuse

  • Allan Owens
  • 0
  • 771
  • 190

Ma première impression à propos de cette maison lorsque j’ai constaté qu’il s’agissait de vivre ici un couple qui aime beaucoup la nature et la lecture, une famille intellectuelle qui sait apprécier les matériaux de construction naturels. Construit dans les années 1960, cet appartement unique et exceptionnel de deux chambres à coucher, aménagé sur quatre étages et avec un garage intégré pour deux voitures, coûte 1 375 000 £, mais son prix est peu élevé compte tenu de son emplacement: entre St James Gardens et Norland Square..

La propriété offre une vue magnifique et beaucoup de lumière naturelle depuis le salon merveilleusement lumineux situé au dernier étage. Un plafond en bois et des panneaux latéraux confèrent à la pièce une ambiance chaleureuse et naturelle, idéale si vous souhaitez travailler à votre bureau ou lire un de ces livres sur les étagères, où se trouvent également des photos encadrées. Le premier étage abrite la chambre principale qui a aussi des murs blancs et de grandes fenêtres. La seule décoration que les concepteurs ont préféré mettre dans cette pièce est cette grande photo aux tons bleus, qui donne de la couleur à toute la pièce..

PlusINSPIRATION
  • Également à ce niveau, il y a la cuisine, avec des murs en bois et un plafond en verre qui nous permet de voir un beau paysage naturel. Les tiroirs fabriqués à partir du même matériau en bois que les murs créent une illusion d'optique. Nous ne remarquons donc pas les rangements, mais uniquement les décors intéressants des étagères. Ce genre de maison vous fait sentir comme chez vous chaque fois que vous rentrez du travail ou d’un long voyage. Trouvé sur domusnova.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.