Comment un petit placard peut vous aider à économiser de l'argent

  • Robert Stephens
  • 0
  • 4810
  • 615

Si vous mettez constamment des objets dans d'autres placards parce que le placard de votre chambre principale est trop plein, il est temps de trouver une solution. Que vous ayez trop de vêtements et d’accessoires ou que vous n’utilisiez pas votre placard au mieux de ses capacités d’organisation. De toute façon, un petit placard ne devrait pas être un défi; En fait, cela pourrait vous aider à économiser de l'argent. Que vous achetiez moins ou utilisiez votre espace de rangement plus efficacement, voici comment votre petit placard peut s'avérer plus bénéfique que vous ne le pensiez.

Fit plus dans votre petit placard

Prenez une photo précise de votre garde-robe: 

Dans votre maison, vous avez de nombreux placards, allant des chambres et des couloirs à votre entrée principale, en passant par le vestiaire ou même les placards de cuisine, couramment appelés un garde-manger. Décidez quels placards de votre maison pourraient faire l’objet d’une révision. Si vous ne pouvez pas trouver rapidement les articles ou si vous passez plus de temps à chercher, cela pourrait être un indice dont vous avez besoin pour commencer à purger. Les armoires pour enfants, les armoires des chambres des maîtres et les pièces de service peuvent bénéficier d’une purge au moins deux fois par an. Des vêtements qui ne vont pas, qui ne vont pas, qui ne vont pas, ou qui ne sont tout simplement plus portés. Vous serez surpris de combien d'argent vous économiserez si vous pouvez trouver votre garde-robe actuelle plus facilement et plus rapidement!

Utilisez des étagères et des tiroirs utiles

Utilisez judicieusement votre petit espace de rangement:

Les petits placards peuvent toujours être fonctionnels avec les bons outils d'organisation. Les étagères, les tiroirs intégrés, les solutions de suspension verticale et horizontale pour les vêtements et l’optimisation de la hauteur totale des murs de vos placards vous aideront. Surtout dans les placards à linge et utilitaires, utilisez les tablettes du haut pour la literie de saison ou même les décorations des fêtes qui ne sont utilisées qu'une fois par an. Même si vous avez besoin d'une échelle pour atteindre ces étagères, vos placards seront optimisés instantanément. Dans les chambres des enfants, utilisez les étagères supérieures pour ranger les objets d'art et d'artisanat ou les fournitures d'art et scolaires que vous n'utilisez qu'occasionnellement. Même si vous ne le réalisez peut-être pas, l'utilisation des tablettes du haut libérera les zones du bas et vous aidera à voir exactement ce que vous avez et ce dont vous avez besoin..

PlusINSPIRATION
  • Décorez votre petit placard pour un look attrayant

    Soyez créatif avec votre petit espace:

    Si vous rencontrez des difficultés pour savoir comment utiliser au mieux votre espace, demandez à un professionnel de l’organisation du placard ou embauchez-le. Ils peuvent vous aider en mesurant votre espace puis en vous montrant les options. Croyez-le ou non, l'argent que vous dépensez en embauchant un professionnel peut s'avérer rentable à long terme si vous pouvez vous adapter davantage à votre garde-robe! Une fois que vous ne pouvez plus utiliser un placard, vous avez tendance à jeter des objets ou à déplacer des objets dans une autre partie de la maison. Faites preuve de créativité et voyez quelles méthodes d'organisation utiles sont disponibles sur le marché pour votre petit placard.

    Demandez à un professionnel de l'organisation du placard de nouvelles idées pour économiser de l'espaceUtilisez un rideau au lieu d'une porte pour gagner de la place dans votre petit placard

    Votre garde-robe ne devrait pas être un endroit où vous jetez rapidement des objets et fermez rapidement la porte! Au lieu de cela, prenez le temps d'évaluer quels sont vos défis de garde-robe. Si une porte n’est pas idéale pour votre garde-robe, pensez à utiliser un rideau décoratif qui peut se retirer si nécessaire. Il existe des dizaines de solutions pour votre petit espace de rangement et vous serez surpris de voir combien vous économiserez grâce à ces conseils utiles..

    Sources de photos: 1, 2, 3, 4 et 5.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.