Comment construire un banc rembourré pour une utilisation intérieure ou extérieure

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 3053
  • 78

Un banc confortable peut s'avérer être exactement ce dont votre maison avait besoin pour être complète. Les bancs ne sont pas très populaires et sont souvent négligés et même pas considérés comme des meubles appropriés, alors qu’ils sont très polyvalents et très pratiques. Une entrée ou un couloir pourrait utiliser un banc, tout comme un coin de lecture. Beaucoup d'autres options méritent également d'être prises en compte. Nous allons explorer ces options tout en vous montrant à quel point il est facile de construire un banc rembourré pour votre propre maison..


Construire un banc rembourré est très facile si vous avez déjà une table basse que vous pouvez transformer. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter un coussin de siège. Vous pouvez recouvrir toute la table ou seulement une partie de celle-ci et laisser l’embout sans coussin afin que vous puissiez l’utiliser comme une table d'appoint intégrée. Vous pouvez regarder la transformation sur modhomeec. Les matériaux nécessaires incluent une table basse, du contreplaqué, du verre, du papier sablé, de la mousse, de la colle en spray, du tissu, une agrafeuse, de la peinture en spray et des vis.

Transformer une vieille table basse en un banc semble être un excellent moyen de recycler des objets. De plus, c'est beaucoup plus facile que de faire le banc à partir de zéro. En fonction du design, de la taille et de l'aspect de la table, vous pouvez imaginer à quoi ressemblerait le banc et apporter les modifications adéquates, telles que peindre le cadre, sélectionner le type de tissu ou de couleur, ainsi que l'emplacement idéal pour le banc une fois que tout sera terminé. fait et prêt à être utilisé. Vous pouvez le placer dans un coin et ajouter des oreillers confortables. trouvé sur urbaejane.

PlusINSPIRATION
  • Les tables basses ne sont pas la seule chose que vous pouvez convertir en un banc confortable. Une autre option intéressante peut être une ancienne malle de stockage comme celle de ehow. Il faudrait un plateau pour pouvoir ajouter de la mousse et du tissu. Si vous souhaitez recréer ce projet, vous aurez également besoin de contreplaqué, d'une planche de bois et d'une teinture pour bois. Sortez le couvercle du coffre, agrafez la mousse et le tissu et couvrez le fond avec une planche. Puis le remettre sur.

    Que vous décidiez d'utiliser une table basse, une malle ou n'importe quoi d'autre pour vous construire un banc confortable, vous devez d'abord prendre un moment pour décider d'un design et d'un style. De cette façon, vous pouvez déterminer si vous devez peindre ou teindre la base, ainsi que le type de tissu qui convient le mieux au nouveau banc. Pour un look rustique, choisissez une toile de jute. trouvé sur thefrugalhomemaker.

    Si vous voulez faire le banc à partir de zéro, les choses se compliquent un peu, même si le projet reste simple. Vous aurez besoin de quelques outils tels qu'une perceuse, une scie, une cloueuse, un marteau, une agrafeuse, des ciseaux et une règle, ainsi que des matériaux tels que des planches en bois, du rembourrage en mousse, de la ouate, du tissu, de la colle en aérosol, des clous, vis, colle à bois et punaises de rembourrage. Voici la liste des fournitures requises par le projet présenté sur rogueengineer et elles sont destinées à un banc X.


    Une conception plus simple est décrite sur la petite nostalgie. Pour créer ce banc d'apparence simple, vous aurez besoin des éléments suivants: un morceau de bois, quatre pieds fuselés, quatre plaques de montage, de la mousse, de la ouate, du tissu, une agrafeuse, une perceuse, des ciseaux et un ruban à mesurer. Mettez de la mousse, de la ouate et du tissu sur la planche de bois et fixez le tout avec des agrafes. Ensuite, ajoutez les jambes et vous avez terminé.


    Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser une palette en bois, la démonter et utiliser les pièces pour construire le cadre du banc. Certains bois récupérés d’autres projets fonctionneraient également. Dans tous les cas, le design ressemblera à celui de mylove2create. Le banc a un design simple et une étagère de rangement pour chaussures, sacs et autres choses. Vous pouvez placer le banc à l’entrée, à l’extérieur, sur le pont et partout où vous le souhaitez. La conception est suffisamment polyvalente pour s'adapter à une variété de paramètres différents.


    Les pieds en épingle à cheveux peuvent sembler très chic sur un banc et vous pouvez les utiliser pour créer un meuble vraiment élégant. En plus des pieds en épingle à cheveux, vous aurez également besoin d’un morceau de bois, de tissu, de mousse, d’adhésif en spray, d’un pistolet agrafeur, d’une perceuse et de vis si vous souhaitez construire un banc similaire à celui décrit sur homepolish. Vous pouvez ajouter des coussins d'appoint et d'autres accessoires pour rendre le banc plus confortable..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.