Comment construire ou améliorer une table d'extérieur avec glacière intégrée

  • William Manning
  • 0
  • 3213
  • 577

Un excellent moyen de se détendre et de se vider l'esprit est de s'asseoir sur le porche ou sur la terrasse et de siroter une boisson fraîche quand il fait beau et chaud. Pour que toute cette expérience soit bénéfique pour vous et vos invités, une table avec une glacière intégrée serait très utile. Vous pouvez obtenir un tel meuble si vous le construisez vous-même ou si vous relookez une vieille table

Le processus de transformation est en réalité assez simple. Il faudrait enlever la partie centrale du dessus de la table pour faire un trou. Dans ce trou, vous placerez un conteneur et dans ce conteneur, vous mettrez de la glace. Le résultat sera une table avec une glacière intégrée pour les boissons. C'est une simple mise à niveau que vous pouvez prendre soin de vous en utilisant quelques fournitures simples.

PlusINSPIRATION

  • Une grande table avec une glacière intégrée serait également parfaite pour les rassemblements et les soirées d'été ainsi que pour les barbecues. Vous pouvez trouver un bon tutoriel sur la façon de construire un tel tableau sur remodelaholic. Le matériel nécessaire comprend un plateau de table, du bois pour le cadre et les pieds, des jardinières en plastique, des boulons, des vis, des ancrages et quelques autres objets. Toute la conception est centrée autour des bacs à planter alors choisissez-les soigneusement.

    Strawberryjamhouse est un autre excellent tutoriel pas à pas sur la construction d'une telle table pour votre terrasse, votre jardin ou votre jardin. Une fois encore, le design est centré autour d'une jardinière qui peut en réalité être utilisée de deux manières différentes: en tant que refroidisseur de boisson ou en tant que jardinière. Le cadre de la table devrait être construit sur mesure pour permettre cette fonctionnalité. Vous pouvez même concevoir une sorte de couvercle pour la boîte afin de pouvoir la cacher et utiliser cette pièce comme une table ordinaire.




Personne n'a encore commenté ce post.