Comment acheter les meubles parfaits pour la pépinière

  • Robert Stephens
  • 0
  • 4907
  • 1296

Même si la naissance d'un enfant est définitivement une raison de joie, tout n'est pas aussi rose que tout le monde - qui n'a jamais eu ou élevé un enfant - pensait que ce serait le cas. Pourquoi? Parce qu'un enfant est d'abord une responsabilité, une fois qu'un couple a décidé qu'il était temps d'avoir un bébé.

Donc, fondamentalement, au cours des premiers mois de la vie, chaque bébé devra rester dans une crèche, une crèche qui doit être adaptée à ses besoins..

Alors, comment acheter les meubles parfaits pour la pépinière?

La première chose à acheter est un lit. Assurez-vous qu’il est suffisamment épais pour supporter au moins 15 kilogrammes, même si le bébé ne dormira plus dans son lit au moment où il pèsera 15 kg. Cependant, comme il ou elle dormira dans ce lit jusqu’à ce qu’il soit un peu plus âgé, et qu’il puisse donc bouger, même sauter ou même traverser le lit, un lit épais et résistant est nécessaire. Assurez-vous également que vous achetez des draps exempts de bactéries et qui sont également traités contre les facteurs allergiques..

PlusINSPIRATION
  • Comment décorer une chambre d'enfant
  • Comment organiser des meubles pour bébé dans la pépinière?
  • Mobilier de chambre de bébé espagnol de PortobelloStreet

De plus, de nombreux enfants sont terrifiés par l'obscurité dès leurs premiers jours de vie, ce qui rend l'idée d'acheter une veilleuse sage. Mieux encore, ce serait d'acheter une veilleuse intégrant un lecteur de musique. Par conséquent, le nouveau-né écoutera des chansons glaçantes toute la nuit et il ne pleurera pas parce qu'il a peur des ténèbres..

Une autre chose à acheter est sans aucun doute un placard pour tous les accessoires et les vêtements du nouveau-né et aussi un tapis. Ces deux articles sont strictement liés car certains parents sont habitués à acheter de gros tapis, si grands qu’il n’ya plus d’espace pour le placard et qu’ils doivent donc placer le ou les placards sur le tapis. Totalement gaspillage d'argent, si vous me demandez. Quant au tapis, il devrait être fait d’un matériau moelleux, et plus important encore, il devrait avoir un beau design qui conviendrait à la pièce..

Encore une chose: certains parents ont l'habitude d'habiller les nouveau-nés qui sont des garçons en bleu et ceux qui sont des filles en rose. Par conséquent, si vous voulez faire la même chose, le reste de la pièce devrait être identique ou du moins devrait avoir les nuances de ces couleurs..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.