Comment concevoir un miroir qui convient parfaitement à votre entrée

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 1657
  • 520

Chaque espace de la maison contient un ensemble d’accessoires classiques qui doivent être présents quel que soit le style choisi. Dans le cas de l'entrée, cet accessoire est le miroir mural. Chaque maison en a une, que ce soit un cottage rustique ou une maison de maître contemporaine. Mais comment décidez-vous quel type de miroir conviendrait le mieux à votre porte d'entrée? Parfois, vous avez de la chance et vous trouvez le bon design dans le premier magasin que vous entrez. D'autres fois, vous devez prendre les choses en main et construire vous-même le miroir.



En fait, couper le miroir à la bonne taille et à la bonne forme est la partie la plus facile. Le plus difficile est de savoir où le placer et comment l’afficher. Si vous êtes doué pour la construction, vous pouvez créer un cadre avec une étagère pour le miroir. Vous devrez créer une entreprise de design puis vous occuper des petits détails..


Trouver le bon miroir pour votre entrée est parfois tout un défi. Dans certains cas, vous ne le trouverez pas dans un grand magasin, mais plutôt dans un petit magasin d'antiquités ou lors d'une vente de garage. Cette stratégie peut être utilisée si vous souhaitez un miroir d'apparence rustique ou vintage. Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchiez, dans ce cas un miroir de rangement, vous le poncez puis vous le peignez ou le souillez. Nous avons trouvé ce relooking chic sur Tattooedmartha.


Certains modèles sont plus complexes. Par exemple, le miroir présenté sur sawdust2stitches offre également un compartiment de rangement secret pour les bijoux. C'est en fait une idée très intéressante et inspirante. Vous pouvez également ajouter une telle fonctionnalité à votre miroir. Vous pouvez également inclure d'autres fonctionnalités utiles à personnaliser pour répondre à vos besoins particuliers..

PlusINSPIRATION

  • Mais que faire si vous n'avez pas besoin d'étagères ou de compartiments de rangement sur votre miroir? La meilleure chose à faire serait simplement de l’intégrer dans un cadre et de le fixer au mur. Si vous craignez que cela ne soit trop simple et ennuyeux, consultez la page d'accueil pour savoir comment personnaliser le cadre avec de la feuille d'or..


    Le miroir ne doit pas nécessairement être monté au mur. Vous pouvez également choisir de le laisser pencher sur le mur avec désinvolture et, ainsi, de vous permettre plus de flexibilité, de pouvoir modifier l'emplacement du miroir si et quand vous le souhaitez. Si vous voulez voir à quoi un tel design ressemblerait, vous pouvez jeter un oeil au cadre de miroir coloré présenté sur plasteranddisaster.


    Tout le monde ne veut pas d'un grand miroir pour son entrée. Certains préfèrent un petit comme le chic présenté sur presque parfait. Sa forme triangulaire lui permet de se démarquer et le cadre mince lui donne un look élégant. Vous pouvez faire quelque chose de similaire vous-même en utilisant des morceaux de bois, une scie, un miroir, de la colle et des pinces. Après avoir choisi une taille, vous pouvez assembler le cadre et couper le miroir..


    La forme du miroir est un détail important à prendre en compte. Il peut être dicté par des facteurs externes tels que le décor entourant le miroir ou la taille et la forme de l'espace dans lequel vous souhaitez le placer. Un miroir circulaire peut avoir fière allure n'importe où. Vous pouvez avoir un cadre rond, semblable à celui de Build-Basic..


    Voici un moyen simple et amusant de créer un cadre pour un miroir rond. Vous devez découper un cercle de carton plus grand que le miroir. Collez le miroir au centre. Ensuite, commencez à enrouler la corde de sisal autour du miroir, en la fixant avec de la colle chaude tout autour. Nous avons trouvé cette idée inspirante dans makinghomebase.

    Les miroirs rectangulaires sont les plus courants. Ils conviennent à beaucoup de styles et sont également faciles à trouver dans les magasins. Si vous pouvez en trouver un encadré, vous pouvez le personnaliser pour l'adapter à votre porte d'entrée. Il peut s'agir d'un simple relooking cosmétique mettant uniquement l'accent sur la couleur et la finition du cadre ou d'une transformation plus complexe. Trouvé sur beckhamandbelle




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.