Comment améliorer votre paysage avec des cascades d'arrière-cour

  • Allan Owens
  • 0
  • 1868
  • 564

Les caractéristiques de l'eau ont certainement le facteur wow. Ils peuvent même faire ressortir la cour ou le jardin le plus simple et le plus ennuyeux. Les chutes d’arrière-cour sont très belles et leur travail n’est pas compliqué. En fait, vous pouvez construire votre propre cascade dans votre arrière-cour et cela ne serait même pas si difficile ou long. La première chose à faire est de décider de la forme, de la taille et de l’emplacement de la cascade. Prenez en compte tous les aspects de cette partie. Par exemple, jetez un coup d'œil autour de la zone et voyez si vous pouvez tirer parti d'une pente naturelle ou si vous pouvez mettre en valeur une belle vue..

Utilisez des matériaux et des couleurs qui se marient bien avec votre jardin ou votre jardin.Amenez votre cascade à un tout autre niveau et soyez créatif lors du choix de vos matériaux et fournituresMême une petite pièce d'eau peut avoir un impact important sur le paysage et l'image d'une cour arrièreLaissez l'eau couler naturellement et évitez les formes aux géométries parfaites qui ont l'air artificiellesUtilisez des pierres locales pour donner à tout le paysage une apparence naturelle et pour l’intégrer parfaitement. Parfois, la façon de se démarquer est d'être différent et d'enfreindre les règlesTransformez votre cascade en un point focal pour la cour et un élément déterminant pour son emplacement

Après cela, éliminez tous les débris et utilisez un objet flexible, comme un tuyau d’arrosage, pour dessiner la forme de la future cascade. Ajustez-le pour créer les courbes. Une fois que vous êtes satisfait de la forme, tracez la forme finale avec de la peinture en aérosol. Ensuite, placez les charges pour voir si elles vous vont et commencez à creuser l'étang. La profondeur maximale doit être comprise entre 18 et 20 pouces. Vous pouvez utiliser la terre excavée pour combler des zones basses ou pour augmenter la hauteur à d'autres endroits..

Quelle belle façon de compléter la verdure dans ce jardin. L'étang ajoute une touche zenVous pouvez jouer avec de l'eau pour créer un réseau de ruisseaux qui traversent le jardin.Il s’agit d’une véritable cascade conçue pour compléter ce paysage de jardin à plusieurs niveaux.Les plus grands étangs peuvent être assez impressionnants, en particulier celui qui enveloppe la maison

Une fois que vous avez terminé de creuser l'étang, nivelez les filtres au fond et assurez-vous qu'il n'y a pas de zones mortes où la circulation de l'eau est faible ou nulle. l'emplacement des charges détermine le débit d'eau. Ensuite, installez la sous-couche et ajoutez les pierres dessus. Disposez les pierres de manière à ce qu'elles aient l'air naturelles et, si vous le souhaitez, créez des grottes pour petits poissons ou des arrangements sculpturaux qui se démarquent..

PlusINSPIRATION
  • Les étangs de jardin et les jeux d’eau en général peuvent être très relaxants et zenNe cachez pas vos belles caractéristiques de l'eau. Gardez-les près de la maison pour pouvoir les apprécierPrenez en compte plusieurs options de vue différentes avant de choisir l'emplacement d'un élément aquatiqueVous pouvez toujours ajouter une cascade à un étang existant ou à une piscine pour renforcer son charme.Reculez et regardez l’ensemble de la photo pour mieux apprécier l’échelleLes fontaines ont le facteur wow et vous pouvez en tirer le meilleur partiLes piscines à débordement sont idéales pour souligner la beauté d'une vuePensez à la cascade comme un accessoire destiné à compléter un paysage déjà magnifiqueLa caractéristique de l'eau ne doit pas interférer avec votre pelouse ou votre jardin. Il peut être intégré dans le pontUne autre idée est d'encadrer une terrasse ou une terrasse avec de l'eau pour définir des limites inhabituellesSi vous envisagez sérieusement d'avoir un étang, vous pouvez même construire un pont de pavés afin de pouvoir en profiter encore plus.

    Bien sûr, il y a aussi une foule d'autres détails que vous devez prendre en compte lors de la construction d'une cascade dans votre jardin. Par exemple, la cascade ne doit pas dominer la cour, ne la rendez donc pas trop grande ou trop extravagante. De plus, placez-le près de la maison pour pouvoir toujours en profiter et utilisez de la pierre locale pour lui donner un aspect plus naturel. Et puis il y a aussi la question de la personnalisation qui peut changer le plan dans son ensemble.

    Utilisez de petits étangs ou des plans d’eau pour rendre un paysage à plusieurs niveaux plus intéressantInsister sur la longueur ou la forme d'un jardin, d'une terrasse ou d'un sentier avec une pièce d'eauN'oubliez pas d'ajouter des plantes, des roches et d'autres objets pour donner à votre étang ou à votre cascade un aspect naturel.



Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.