Comment faire un tableau en liège pour une maison mieux organisée

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 4221
  • 11

Auparavant, les tableaux d'affichage étaient extrêmement populaires. Puis ils sont devenus de plus en plus rares. Dernièrement, ils ont assisté à un retour et nous avons commencé à redécouvrir leur aspect pratique. Les tableaux d'affichage sont utiles dans les bureaux à domicile, mais aussi dans une variété d'autres cas. Ils nous permettent de garder notre bureau épuré et organisé et d'ajouter une touche personnelle à cette zone.


Faire un tableau d'affichage est assez facile. L'option la plus simple serait de trouver un panneau de liège ayant les bonnes dimensions et de le fixer simplement au mur. Toutefois, si cela n’est ni possible ni trop compliqué, vous pouvez assembler au moins quatre petits carreaux de liège pour créer le tableau d'affichage. Trouvé sur thehappyhomeblog.


D'autre part, si vous ne voulez pas un grand tableau d'affichage et préférez en avoir plusieurs petits, vous pouvez utiliser des supports individuels en liège pour fabriquer des mini-tableaux d'affichage. Les afficher simplement sur le mur serait un peu trop simple et ennuyeux, alors envisagez de les décorer avec du papier et de la colle ou avec du papier collant, comme indiqué sur le graphique ci-dessous..

PlusINSPIRATION

  • Faire des planches de liège à motifs est à la fois facile et amusant. Si vous avez besoin d’inspiration en ce qui concerne la conception ou les étapes à suivre pour obtenir le bon look, consultez la page de dessins. Vous trouverez ici un didacticiel détaillé sur la fabrication de tableaux d'affichage à rayures en chevrons à l'aide d'un cadre, d'un ruban de peintre, d'un rouleau de liège, d'un adhésif et d'une peinture en aérosol..


    Une autre façon de personnaliser un tableau d'affichage simple et simple en liège consiste à utiliser de la peinture en aérosol dorée. Vous pouvez l’utiliser avec du ruban adhésif de peintre pour donner au tableau d’aiguilles un motif rayé. Bien sûr, vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur ou combinaison de couleurs de votre choix. De plus, vous pouvez afficher le tableau dans un cadre qui peut être peint comme sur de jolis épingles ou dans une autre couleur qui correspond à votre décor..


    La peinture et le ruban adhésif peuvent être utilisés de nombreuses manières intéressantes et ingénieuses pour créer toutes sortes de motifs et de motifs pour un tableau d'affichage. Par exemple, découvrez le design moderne et simpliste suggéré sur bubbyandbean. Si vous voulez recréer le même look, vous aurez besoin de peinture acrylique dorée, blanche et noire, de ruban adhésif de peintre, de pinceaux éponges et de quelques assiettes en papier..


    Il y a aussi une autre idée: fabriquer un panneau de liège à chevrons avec plusieurs pièces individuelles assemblées dans un cadre. Tout d'abord, vous devrez couper le rouleau de liège en plusieurs petits morceaux rectangulaires. Après cela, vous devrez les disposer tous en motif de chevrons, ajuster leur taille à mesure que vous atteignez les bords. Nous avons trouvé cette idée sur littlehouseoffour.

    Comme vous pouvez le constater, créer un tableau d'affichage est assez simple. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez également créer des punaises personnalisées. Vous pouvez les fabriquer à partir de petits cubes en bois, de vernis à ongles colorés, d'épingles à pis, de peinture blanche et de colle. Utilisez la technique de marbrure décrite sur blitsy pour obtenir les meilleurs résultats..


    Mais que se passe-t-il si vous voulez à la fois un tableau d'affichage et un tableau noir? Eh bien, vous pourriez les avoir tous les deux et tout ce dont vous auriez besoin serait un carré de liège, de la peinture pour tableau noir, de la peinture acrylique et du ruban adhésif. Tape une moitié de la planche en diagonale avec du ruban adhésif et la peindre avec de la peinture acrylique. Laissez sécher et placez une nouvelle fois du ruban adhésif le long de la ligne. Cette fois, peignez l'autre moitié avec de la peinture pour tableau. trouvé le samedi après-midi.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.