Comment faire un porte-serviette en papier qui correspond à votre cuisine

  • Ira Sherman
  • 0
  • 1230
  • 96

La cuisine doit être une extension de la personne qui l'utilise et, afin de la rendre aussi confortable et conviviale que possible, quelques projets de personnalisation sont nécessaires. Il y a beaucoup de projets de bricolage dans la cuisine. Par exemple, supposons que vous ayez besoin d’un porte-serviette en papier. C'est certainement quelque chose que vous pouvez créer vous-même. Et juste pour vous montrer combien d'options différentes il y a, nous avons mis en place un top 10 avec le plus simple et le plus élégant que nous ayons pu trouver.

Il y a ce porte-serviette en papier de bricolage super simple que nous vous avons montré il y a longtemps Tout ce dont vous avez besoin pour le projet est un grand socle rond en bois, une cheville ronde, une perceuse et de la colle forte. Vous pouvez faire la base vous-même en bois ou vous pouvez trouver quelque chose que vous pouvez utiliser pour cette partie. Vous devez d’abord percer un trou au milieu de la base. Ensuite, poncez pour lisser le tout et insérez le goujon dans le trou. Fixez-le avec de la colle. C'est à peu près tout le projet. Vous pouvez ajouter votre propre touche à la conception en peignant ou en décorant le support comme vous le souhaitez.

Vous voudrez que votre nouveau porte-essuie-tout soit solide et stable; il serait donc judicieux d'utiliser du béton pour la base. Les autres matériaux nécessaires à la conception présentée sur Annamarialarson comprennent une cheville en bois, du ruban adhésif, un récipient à utiliser comme moule, une feuille d'or et une perceuse. Coupez le goujon à la longueur souhaitée, puis mélangez votre béton et versez-le dans le récipient. Insérer le goujon au centre et laisser sécher le béton. Vous pouvez ensuite retirer le goujon et utiliser du ruban adhésif et une feuille d'or pour décorer la section supérieure. Ensuite, remettez-le simplement en place. En fait, si vous n'avez pas besoin qu'il soit amovible, laissez-le simplement après les ensembles de béton..

Vous pouvez trouver un projet similaire sur Poppytalk. Cette fois, cependant, la base est en bois au lieu de béton. Voici ce dont vous avez besoin pour ce projet: une cheville en bois de 1 ", une plaque ronde en bois, un embout en cuivre de 1", un pistolet à colle et une bombe de peinture de couleur laiton. Commencez par mesurer le goujon et décidez combien de temps vous voulez qu'il soit. Ensuite, coupez-le à la taille désirée. Utilisez le pistolet à colle pour faire adhérer le goujon à la plaque de bois qui servira de base. Peignez le capuchon et placez-le sur le goujon.

Une idée assez différente et inhabituelle est proposée sur Burlapandblue. Nous vous suggérons d’utiliser un endroit désertique comme base pour le porte-serviettes en papier. Vous aurez également besoin d’une vis 1 "n ° 6, d’une rondelle plate n ° 6, d’un bouton décoratif et d’un goujon. Après avoir coupé le goujon, percez un trou au centre de la plaque. Ensuite, percez également un trou à attachez la vis et la rondelle à la cheville et fixez-la à la plaque, puis vissez le bouton à l'autre extrémité.

Que diriez-vous d'un porte-serviette en papier avec un peu d'attractivité industrielle? Vous pouvez consulter le didacticiel sur Squirrellyminds pour tout savoir à ce sujet. Le projet est assez simple en fait. Vous avez besoin d'un tuyau en cuivre, d'un coude en cuivre de femme à homme, d'un capuchon en cuivre, d'un réducteur, d'un adaptateur de filetage pour tube, d'un coude de femme à femme et d'une bride de sol galvanisée. Vous aurez également besoin de 4 vis, de la laine d'acier et de la colle. Toutes les instructions dont vous avez besoin sont détaillées dans le didacticiel complet..

PlusINSPIRATION
  • Toujours sur la même note, jetons également un coup d'œil au porte-essuie-tout en cuivre et en bois présenté dans Almostmakesperfect. Pour en faire un, il vous faut un morceau de bois, un tuyau en cuivre, un capuchon en cuivre, une colle forte, une perceuse, une scie et une teinture ou une peinture pour bois. Coupez le tableau et donnez-lui la forme de votre choix. Marquez ensuite le centre et percez un trou à cet endroit. Insérez le tuyau en cuivre (après vous être assuré qu'il a la bonne longueur) et collez-le en place. Mettez le capuchon aussi. Vous pouvez teindre ou peindre la base en bois pour personnaliser un peu plus ce projet.

    Peut-être qu'un design rustique conviendrait mieux à votre cuisine. Découvrez l'idée proposée sur Knickoftime pour vous inspirer. En gros, vous pouvez faire quelque chose de similaire avec du bois récupéré ou des planches à découper en bois et une planche à pain. Vous pouvez utiliser des pochoirs pour personnaliser chaque côté ou pour écrire quelque chose sur le porte-essuie-tout. À propos, il servira également de conteneur de stockage pour les ustensiles de cuisine et autres.

    Le projet présenté sur Lovelyetc vous montre comment faire vieillir une serviette en papier chic et, en prime, réutiliser des globes vintage pour en faire de magnifiques décorations. Voici comment cela se passe: après avoir retiré les globes et les avoir utilisés pour votre autre projet, vous pouvez facilement transformer le support vide en porte-serviette en papier. Vous n'avez même pas besoin de modifier quoi que ce soit. Bien sûr, le support devrait être assez grand pour contenir un rouleau d'essuie-tout.

    Bien sûr, il serait plus facile d’acheter un porte-serviette en papier. Mais ils n’ont généralement pas la bonne couleur pour votre cuisine. Si vous n’aimez pas le look standard, vous devrez faire quelque chose à ce sujet. C'est vraiment simple en fait. Vous pouvez simplement pulvériser de la peinture. Alors, trouvez votre couleur préférée et commencez à peindre. Cette idée merveilleusement simple vient de Jaderbomb.

    Mais que faire si vous préférez ne pas gaspiller un espace de travail précieux avec des objets tels que des porte-serviettes en papier? Eh bien, il y a une solution simple dans ce cas. Vous pouvez simplement en faire un mural. Celles-ci sont encore plus faciles à réaliser que celles décrites jusqu'à présent. Vous pouvez simplement utiliser une chaîne de perles de bois et un clou. Jetez un coup d’œil à la conception que nous avons trouvée dans Idainteriorlifestyle pour voir à quoi cela ressemblerait..

    Il existe également la possibilité de fabriquer un support de tuyau que vous pouvez monter sur le côté de l'une de vos armoires de cuisine. Cela ressemblerait à celui sur ses bric-à-brac. Le support est assez facile à fabriquer et vous pouvez utiliser n’importe quel type de tuyau. Vous pouvez même les peindre si vous voulez ou les laisser comme ça si vous préférez le look industriel brut.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.