Comment faire une torche tiki à partir d'une bouteille de vin vide

  • Robert Stephens
  • 0
  • 3708
  • 843

Comme nous l'avons mentionné précédemment dans un autre article, les bouteilles de vin peuvent être utiles même après avoir vidé leur contenu. Ils peuvent être utilisés pour de nombreux projets de bricolage, dont certains peuvent être assez ingénieux et inhabituels. Un de ces exemples est le tiki torch. Croyez-le ou non, vous pouvez créer votre propre lampe de poche et vous n’avez même pas besoin de beaucoup de fournitures. Ce projet s’inspire de la version simplifiée de la lampe à bouteille de vin présentée dans un autre article..

En outre, vous devriez obtenir de l'essence de torche à la citronnelle. Faire le flambeau n'est pas si difficile. Vous devez d’abord enrouler le tuyau autour du réducteur de cuivre. Vous devez faire cela plus d'une fois. Ensuite, insérez la mèche dans le réducteur. Enfin, remplissez la bouteille avec le carburant de la torche et insérez la mèche. Permettez à l'huile d'être absorbée dans la mèche avant d'allumer la torche. Comme vous pouvez, c'est assez simple. Vous pouvez faire la même chose avec des bouteilles de bière et le résultat sera des flambeaux plus petits, parfaits pour la cour.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.