Comment faire des suspensions à cordes de chanvre

  • Robert Stephens
  • 0
  • 2100
  • 0

Difficile de croire que ces magnifiques suspensions ont été fabriquées en ficelle de chanvre. Comme vous le verrez ensuite, ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Vous pourrez peut-être même en fabriquer un vous-même si vous suivez les instructions. Voyons d'abord quels sont les fournitures et les outils poursuivis pour ce projet. Cela peut sembler étrange, mais vous devrez utiliser des balles rebondissantes de différentes tailles.

PlusINSPIRATION
  • Maintenant, la partie en désordre commence. Pour cela, vous pouvez utiliser des gants. Il est temps d'appliquer la colle. Une astuce simple consiste à presser une quantité de colle d’un quart de taille et à y faire simplement passer le chanvre. Puis enroulez le chanvre autour de la balle. Vous pouvez utiliser un motif aléatoire pour appliquer le chanvre et éviter les motifs entrecroisés. De plus, rappelez-vous que la zone du cercle doit rester intacte. Après cela, laissez sécher la colle. Ensuite, utilisez l’aiguille de gonflage pour dégonfler le ballon et retirez-le de la lampe. Pas la partie la plus délicate. Installez les fils et le matériel et assurez-vous que l'ampoule est suspendue au centre de la sphère. Trouvé sur craftynest.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.