Comment installer professionnellement un miroir de salle de bain

  • Ira Sherman
  • 0
  • 1555
  • 66

Nous avons tous vu les miroirs de courtoisie de salle de bains de la catégorie constructeur, retenus gracieusement par ces pinces en plastique clair, petites mais laides. Bien qu'il existe des astuces pour cacher ces attaches en plastique, ce tutoriel résout le problème initial: suspendre un miroir de salle de bain comme les professionnels, sans utiliser d'objet gênant visuellement. C'est un processus simple, même s'il nécessite une certaine force musculaire (en fonction de la taille de votre miroir) et une patience d'une précision extrême..

Cette méthode, consistant à suspendre un grand miroir de salle de bain comme le font les professionnels, aura un impact fantastique sur l’ensemble de votre salle de bain, quels que soient sa taille et son style. Notez que l’espace «avant» apparaît petit et plutôt terne, en grande partie à cause d’un miroir trop petit (traduction: pathétique)? Un nouveau miroir de plafond change radicalement l’impact de ce même espace… même si vous portez un vieux jean et un sweat à capuche.

Avant de commencer votre expérience de montage sur miroir, nous devons discuter du miroir que vous choisissez. Je vous recommande vivement d’avoir un miroir personnalisé pour votre espace pour plusieurs raisons. Premièrement, une lampe de salle de bain aura généralement une lumière montée quelque part au-dessus de la vanité, généralement à un pied ou deux au-dessous de votre plafond (ou au moins à mi-hauteur). Cela limite considérablement vos options en ce qui concerne un grand miroir magnifique et lumineux qui rebondit autour de la salle de bain. Deuxièmement, un miroir sur mesure peut accepter des proportions et des obstacles étranges (comme une lumière) et semble intégré. Troisièmement, les objets intégrés semblent toujours plus coûteux et sophistiqués.

La clé, cependant, est de produire des mesures d'une précision impeccable pour les découpeuses de miroirs professionnelles. (Vérifiez auprès de vos détaillants de verre locaux pour le faire à votre place.) Mon miroir avait presque 3 pieds de large sur presque 4 1/2 pouces de hauteur..

Pour produire des mesures précises, retirez le luminaire (le cas échéant) pour trouver et mesurer le boîtier électrique situé en dessous. La plupart des coupeurs de verre peuvent découper un trou rond précis de 4 ”au centre d'un miroir, ce qui correspond à la taille exacte d'un boîtier électrique typique. En d'autres termes, il n'y a pas de marge d'erreur, vous devez donc accéder directement à la boîte..

Mesurez les deux extrémités de chaque espace horizontal et vertical - les largeurs inférieure et supérieure, les hauteurs gauche et droite, ainsi que la distance entre le centre de votre boîtier d'éclairage et les quatre côtés de votre espace. Ces mesures sont si importantes parce que votre espace, du moins dans une vieille maison, n’est peut-être pas parfaitement carré. C'était le cas avec le mien. On m'a recommandé de soustraire au moins 1/2 po au total de la plus petite mesure de largeur et de hauteur pour être sûr que le miroir s'adapte. J'ai mesuré environ quatre fois et, confiant dans la précision des chiffres et voulant un ajustement en miroir transparent, j'ai fini par soustraire seulement 3/8 ”. Rédigez un relevé détaillé de vos mesures et parlez à vos professionnels de la découpe au miroir pour les décisions finales..

Une fois que vous recevez votre miroir parfaitement coupé, vous devez faire un ajustement à sec dans votre espace pour vous assurer qu’il s’ajuste parfaitement. Selon sa taille, le miroir peut être assez lourd et peu pratique; Cependant, NE PAS SAUTER L'ÉTAPE DRY-FIT. C'est essentiel pour un résultat final de qualité et professionnel. Votre vie sera plus facile avec deux (ou trois) adultes forts prêts à vous aider. Alors lève le miroir en place.

Avec le miroir en place (il s’adapte parfaitement! Quelles quelques minutes éprouvantes ont été éprouvantes pour les nerfs, je me suis demandé si cela conviendrait!), Vous devez vérifier plusieurs aspects différents. Tout d’abord, si votre miroir a une découpe pour l’électricité d’un appareil d’éclairage, assurez-vous que les trous de vis sont à la fois visibles et accessibles. Votre découpe ne vaut rien pour un luminaire si ce n'est pas le cas.

Avec la découpe alignée, tenez toujours le miroir levé pour un ajustement à sec (ce qui est gênant et où l'aide de plusieurs personnes est utile), vérifiez les tendances du miroir lorsqu'il est placé contre le mur. Par exemple, il peut vouloir incliner une direction plus que l’autre. Il peut glisser ou coller ou avoir du mal à rester à plat. Noter et noter ces tendances est important ici, car vous pouvez vous y préparer avant le moment critique (et / ou trop tard) avec le mastic miroir.

De plus, pendant cet ajustement à sec, en vous assurant que la découpe est alignée et que le miroir est positionné droit et centré, tracez au crayon les lignes (au-dessus, au-dessous et / ou sur les côtés du miroir) qui vous aideront à positionner rapidement le miroir lors du montage. Avec le mastic appliqué, vous n'aurez probablement pas beaucoup de temps pour faire des ajustements ou des mesures énormes, alors faites tout le positionnement et le marquage à l'avance..

Je sais que le miroir est lourd à ce stade-ci, mais vérifiez bien tous les coins et les côtés une dernière fois lors de cette passe au sec, à la recherche de tout ce qui se détache étrangement. En particulier si vous devez ajuster un côté (en gardant la découpe centrée), vous devrez vérifier à nouveau les trois autres points pour vérifier l’équeresse..

PlusINSPIRATION
  • Tous les 8 ”environ au sommet de votre miroir,“ dessinez ”un cercle avec votre mastic. Pour un miroir de près de 3 pieds de large, cela signifiait quatre cercles le long du sommet. Conseil: maintenez vos cercles à au moins 3 pouces du bord pour éviter tout écoulement de mastic; rien ne tue une installation de miroir flottant comme un vilain vase de mastic brun. Astuce: Notre embout de tube de mastic a été coupé trop loin de l'embout lui-même, rendant le mastic trop épais. Rétrospectivement, l’épaisseur des fils de mastic aurait dû être environ la moitié de celle de la photo..

    En vous éloignant d'environ 3 pouces de l'ouverture de la découpe, créez une forme en forme de fleur tourbillonnante autour de la découpe elle-même. Cet endroit nécessite du mastic supplémentaire pour le maintenir réellement en place et renforcer son lien au mur pour aider à supporter le poids supplémentaire d'un luminaire. Encore une fois, veillez à éloigner suffisamment le mastic du bord de la découpe afin que le mastic ne coule pas et ne recouvre ni ne gêne accidentellement le boîtier électrique..

    Continuez à appliquer des cercles de mastic tous les 8 à 10 pouces environ, en gardant à l'esprit que le haut de votre miroir nécessite un peu plus de mastic que le bas. En raison de l'épaisseur de cette application de mastic, le montage de notre miroir a pris beaucoup plus de temps qu'il ne l'aurait dû, ce qui a nécessité beaucoup de charges lourdes et difficiles à soulever et à maintenir en place. Apprenez de ce que je dis ici et pas nécessairement de ce que vous montre cette photo - faites confiance au pouvoir de retenue inhérent au mastic et gardez les mèches appliquées plus fines.

    Avec du mastic appliqué sur le dos du miroir, poussez votre miroir précisément pour le mettre en position sur votre mur. Appuyez fermement contre le mur aussi longtemps que le miroir reste en place.

    (Une idée pour vous si vous faites comme nous et que vous appliquez trop de mastic pour que les exigences de tenue du miroir dépassent nos capacités de résistance et d’endurance: placez avec précaution des vis temporaires dans les montants du mur sous le miroir pour vous aider à le tenir en place. Faites très attention à ne pas attraper les fils sur votre miroir lui-même, car cela pourrait serrer et fendre votre miroir. Tristesse. Cependant, vous n’aurez pas besoin de recourir à cette action radicale en raison de l’application appropriée de la quantité de mastic.)

    Gardez un œil constant pendant que vous tenez votre miroir recouvert de mastic sur la découpe située au-dessus du boîtier électrique pour vous assurer que le miroir ne glisse pas discrètement et lentement au-dessus des trous de vis.

    Parce que les lattes murales fournissent les «cadres» latéraux du miroir, j’ai évité d’installer la latte finale jusqu’à ce que le miroir soit en place de manière à maintenir la connexion étanche. L'installation d'une latte à ce stade a également permis d'éviter que le miroir ne s'incline dans le sens des aiguilles d'une montre, ce dont vous vous souviendrez, nous l'avions observé pendant l'ajustement à sec..

    Laissez le mastic guérir complètement selon les instructions du produit et votre intestin. Promenez-vous souvent dans la salle pour admirer les nouvelles quantités de lumière et d'espace.

    Pendant que le mastic est en train de mûrir, vous pouvez tirer parti du temps d’attente requis, combler les trous des clous à tête bombée et peindre la pièce de latte que vous venez d’installer, le cas échéant..

    Prenons une minute pour nous rappeler d'où nous venons afin que nous puissions apprécier correctement le nouvel arrangement de miroirs, allons-nous? La différence de perception de l'espace, de la lumière et de la sophistication est incroyable avec un nouveau miroir personnalisé pour votre espace.

    Mon aspect préféré de ce miroir est la fonction hauteur sous plafond. Parce que toute la rénovation de la salle de bain met l'accent sur la verticale, il est donc logique que le miroir de la salle de bain le reflète également. (Pun absolument voulu.) Au départ, j'avais prévu de cadrer ce miroir, mais je préfère la simplicité du miroir niché dans son coin personnalisé. Maintenant il est temps de monter la lumière sur le miroir!




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.