Comment couper un pont en séquoia Touches de finition avant coloration et scellement

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 3946
  • 1214

Si vous construisez une terrasse en séquoia et que vous avez installé le plancher, vous vous sentez probablement très bien dans votre projet et prêt à terminer. La bonne nouvelle est que vous êtes sur le point de finir. Mais vous n'êtes pas encore là. Dans cet article, nous allons montrer de différentes manières que vous pouvez vraiment donner une touche de polissage à votre terrasse en finissant la moulure, à la fois autour des poutres et des poteaux apparents, ainsi que sur le côté de votre terrasse en bois..

Si vous avez un type quelconque de poteau ou d’objet dépassant de votre plancher de pont (ou même sur le côté), vous pouvez envisager d’installer une bordure autour. Coupez quatre morceaux de bois avec des angles en onglet de 45 degrés de sorte que les bords les plus étroits aient la même longueur que la largeur des côtés du poteau. Utilisez des vis extérieures étroites (les vis de marque Camo fonctionnent bien, surtout s’il en reste quelques-unes de l’installation du plancher de votre pont en séquoia) pour fixer la première pièce de garniture au poteau..

Prenez une pince large et fixez la pièce de garniture vissée à la pièce de garniture opposée. Ajuster la pièce intérieure à l'intérieur.

Vissez la pièce intérieure dans l’espace, puis vissez la troisième pièce. Répétez l'opération pour la quatrième pièce de finition.

La garniture ajoute toujours un beau vernis de finition à tout espace, en particulier aux terrasses extérieures.

Vous vous souviendrez, lors de la pose de vos planches de plancher, que vous avez laissé les planches surplombant le bord du cadre extérieur. Il est maintenant temps de les couper en une ligne précise.

Avant de couper, tracez une ligne de craie directement au-dessus du bord extérieur de vos planches.

Utilisez cette ligne de craie pour guider votre scie circulaire avec précaution le long du bord de votre terrasse. Cela créera une belle surface plane sur laquelle vous monterez votre pièce de finition finale.

En commençant par la pièce de coin, utilisez votre scie à onglet pour couper un angle de 45 degrés à l'extrémité d'un long morceau de séquoia 2 × 6. Idéalement, la longueur de votre bois parcourra la longueur de votre côté du pont. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Poser le coin en onglet contre le coin du pont. Si votre terrasse est plus longue que votre bois, déterminez l'emplacement de votre joint de garniture latérale. (Remarque: le temps sec est plus approprié pour tout type d'installation de platelage; le temps ne coopérait pas ici. Ne faites pas cela sous la pluie, si vous pouvez vous aider.)

PlusINSPIRATION
  • Utilisez une scie à onglet pour couper la longueur de votre bois à l'endroit indiqué.

    Placez soigneusement la pièce de coin en place, puis nivelez toute la longueur de la planche le long de votre terrasse. Demandez aux assistants de maintenir les deux extrémités du plateau en place, les deux à plat contre le pont et au même niveau que le haut du plateau. (Conseil: si votre planche n’est pas parfaitement droite, installez une vis sur une extrémité pour la maintenir en place, puis manipulez le bois de sorte qu’il soit de niveau et rincez-le et installez une vis à l’autre extrémité. Remplissez ensuite le reste du vis tous les deux pieds.)

    Maintenir la planche de garniture latérale à niveau et à niveau (utiliser un levier de 2 × 4 ou un levier pour maintenir le niveau, si nécessaire), percer à travers la planche de garniture dans le sol de votre terrasse et descendre plus bas dans le cadre en bois traité..

    Ensuite, à l’aide de vis de pont extérieur de 2-1 / 2 ”ou 3” (fini rouge pour le séquoia), vissez le bois de garniture latérale en place.

    Installez deux vis tous les 2 pi environ le long de l'extérieur de votre panneau de garniture latérale, en veillant à ce que chaque ensemble de vis soit installé sur un panneau de bordure affleurant et plat..

    Mesurez la distance entre l'extrémité de votre première planche (à la pointe de votre joint) et l'autre extrémité de votre tablier et coupez une deuxième pièce de garniture latérale. Obtenez les deux extrémités au ras de votre joint, puis percez et vissez les vis sur la deuxième garniture latérale..

    Travaillez tout autour du pont. Assurez-vous de forer au préalable avant d’installer les vis, même aux points situés au milieu de votre bois de garniture latérale, pour une installation plus précise de la garniture..

    Assurez-vous de vérifier le niveau, sur la planche de garniture latérale et sur le plancher de votre terrasse, lors de chaque installation de jeu de vis. Utilisez le poids du corps d'un assistant si vous avez besoin de pousser légèrement la garniture ou utilisez un levier sous si vous devez le soulever d'un huitième de pouce, mais essayez de le rincer pour obtenir les meilleurs résultats de pont..

    Passez à installer la deuxième pièce de votre garniture d'angle, avec une autre extrémité en onglet.

    Toutes nos félicitations! Avec le poteau et les garnitures latérales en place, vous êtes prêt à finir votre terrasse avec de la teinture et du mastic.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.