Comment transformer des souches d'arbres en meubles - 8 idées

  • Walter Fleming
  • 0
  • 1338
  • 363

Les souches d'arbres sont charmantes dans leur état naturel, montrant la polyvalence et la beauté sans aucune intervention artificielle. Toutefois, si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti d’une souche d’arbre, vous pouvez consulter les suggestions suivantes. Ils offrent quelques idées intéressantes que vous pouvez adapter et transformer à votre guise pour obtenir le look ou la fonction de votre choix..

Une option consiste à fabriquer des selles de souche d’arbre rembourrées. Ils auront l'air vraiment mignon et cette idée vous permet de les personnaliser de différentes façons amusantes. Par exemple, vous pouvez choisir un tissu à motifs avec différents motifs ou différentes couleurs afin de rendre chaque tabouret unique..

Les tabourets de souches d’arbres peuvent paraître charmants dans de nombreux contextes, mais surtout à l’extérieur. Un bon exemple est une salle à manger en plein air composée d'une simple table en bois et d'un tas de tabourets disposés en rondins. Vous n'avez rien à changer à leur sujet. Bien sûr, l'ajout d'un coussin de siège souple peut améliorer le confort si vous le souhaitez..


Si vous décidez de transformer un tronc d'arbre en un pouf et que vous souhaitez lui donner un aspect spécial, une idée mignonne est présentée dans le journal debisdesigndiary. Vous découvrirez ici comment fabriquer un tabouret en forme de champignon avec une souche d’arbre, un coussin de siège rouge à pois blancs et un peu de peinture. Consultez la description complète du projet pour plus de détails..

PlusINSPIRATION

  • Si vous envisagez d'utiliser les tabourets à l'extérieur, vous pouvez les faire briller dans le noir pour ajouter une étincelle à votre décor. Vous pouvez découvrir comment un tel projet évoluerait sur wikihow. Tout d’abord, vous préparez la souche et cela signifie de la nettoyer, de la poncer et de retirer les vieilles vis et autres objets. Ensuite, vous ajoutez quelques couches de lueur dans la peinture noire.


    Les tabourets ne sont pas votre seule option en ce qui concerne les souches. En fait, ils constituent également de merveilleuses tables d'appoint que vous pouvez utiliser dans votre salon ou dans votre chambre à coucher au lieu d'une table de chevet. La transformation est simple. Vous commencez par préparer le moignon en ponçant les aspérités, puis vous le peignez ou vous ajoutez un manche si le moignon est petit pour pouvoir le transporter. En savoir plus sur ces deux idées sur les spalvotasdryzuotas.


    Les tables d'appoint de tronc d'arbre peuvent sembler charmantes dans une variété de décors différents, que votre maison soit rustique, traditionnelle ou contemporaine. Une conception polyvalente qui peut convenir à tous ces styles peut être trouvée sur hometalk. La partie inférieure de la souche est peinte en blanc et les roulettes permettent à l'utilisateur de déplacer facilement les souches..

    Une idée de design différente pour une table en moignon d’arbre est proposée sur 17apart et implique des jambes en épingle à cheveux. Tout commence par une souche qui ressemble plus à une tranche de bois épaisse. Vous le préparez en le ponçant et en lissant les bords, puis vous le tache. Ensuite, les jambes en épingle à cheveux doivent être attachés.

    Un design quelque peu similaire est présenté sur le seakettle. La différence ici est que la table d'appoint a des pieds de selles. La première partie du projet est à peu près identique à ce que nous venons de décrire. Ensuite, lorsque vous devez attacher les pieds, vous pouvez choisir de les peindre d’abord. Un manteau noir brillant leur irait bien.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.