Comment utiliser Neon dans Décor

  • Walter Flowers
  • 0
  • 5008
  • 1100

Les couleurs fluo font fureur dans la mode et les décors, mais il n’est pas toujours facile de savoir comment les utiliser correctement. Le néon peut-il devenir un classique, pas seulement une mode? Voici comment vous en assurer chez vous.

Prends-en un!

Les petits éclats de néon sont efficaces

Utilisez un seul élément dans une pièce de couleur néon pour créer immédiatement un attrait. Cet article devrait être quelque chose que vous aimez regarder et sur lequel vous souhaitez attirer l'attention. Tous les yeux y verront l’idée et c’est un excellent moyen d’apporter un peu de dynamisme aux couleurs de fond neutres - sans avoir à investir dans l’achat d’éléments de décoration coûteux..

Choisissez une pièce classique.

Rendre le néon intemporel

Neon yellow wallpaper ne sera peut-être pas quelque chose que vous apprécierez plus d'une saison ou deux. En fait, vous pourriez vous ennuyer avec cela. D'autre part, un abat-jour au néon ou une plinthe murale pourraient devenir intemporels. Intégrez-le à votre décor en l'associant à d'autres motifs ou couleurs pour obtenir un accord dans votre espace de vie.

Défiez la norme du décor.

Go Bright avec un objet traditionnel

Apportez quelque chose d'intéressant à votre décor en choisissant un élément au néon qui se trouve généralement dans une couleur neutre, comme un lustre. Ceci est une version moderne d'un décor traditionnel, rafraîchissant pour les yeux.

Un mur d'accent est une solution facile.

PlusINSPIRATION
  • Splash out avec un mur d'accent

    Un moyen facile de calmer votre passion néon intérieure consiste à peindre un mur d'accent dans une pièce. La beauté de ceci est qu'il est efficace sans être écrasant. En plus de cela, vous pouvez toujours peindre dessus si jamais vous sortez de votre phase de néon.

    Néons.

    L'éclairage crée Neon Nirvana

    Oubliez les meubles et peignez une seconde - qu'en est-il de l'éclairage au néon? C'est un moyen fantastique de rendre votre chambre tendance et futuriste. Placez l'éclairage au néon sur des meubles importants que vous souhaitez accentuer..

    Un plafond aux lumières bleues dynamise l'espace

    Une autre idée consiste à utiliser le rétroéclairage à LED. Cela crée une dimension dans l’espace de vie en soulignant le plafond et donne également à la pièce un aspect plus grand..

    Go Intensif Couleur.

    Superbe saturation des couleurs

    Si vous aimez les décors lumineux, allez-y et mélangez plus d'une nuance de néon lumineux. Donc, combinez le bleu, le rose et le jaune, par exemple. Cela crée un espace de vie lumineux et joyeux. Assurez-vous simplement de garder la couleur de fond de la pièce avec une teinte neutre afin que l'accent soit mis sur l'arc-en-ciel du néon..

    Sources d'images: 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.