Comment réchauffer votre chambre froide cet hiver

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 746
  • 211

Maintenant que le froid hivernal s'est installé, cela ne signifie pas que votre vie ou vos activités connexes doivent être interrompues. Vous n'avez pas toujours à vous blottir au lit, vêtu d'une paire de bas supplémentaire et couvert de plusieurs épaisseurs de couvertures et de couvre-lits. En utilisant une cheminée, des radiateurs et d'autres astuces créatives, vous pouvez créer une chambre à coucher chaleureuse dans votre maison, même avec l'air frais de l'hiver soufflant à l'extérieur.

Illuminez votre maison d'hiver avec des couleurs de printemps

Revive ton foyer:

Allumer la cheminée de votre chambre ne vous garde pas au chaud pendant les froides nuits d’hiver; cela rend également l'atmosphère dans votre chambre plus dramatique et attrayante. Toutefois, afin de tirer le meilleur parti de cette option, assurez-vous que votre foyer fonctionne correctement. En effet, l’inefficacité de votre foyer peut faire chauffer la cheminée au lieu de la faire circuler dans votre chambre pour vous garder au chaud..

Réchauffez votre chambre avec une magnifique cheminéeCréez une chambre confortable avec une cheminée classique

Apportez d'autres sources de chaleur:

PlusINSPIRATION
  • Idées de chambre à coucher d'hiver avec des traitements de fenêtre chaleureux

    Incorporer des éléments naturels dans votre décor intérieur:

    C'est un autre moyen unique de réchauffer votre chambre froide cet hiver. Parmi les éléments extérieurs qui pourraient être intégrés dans votre chambre à coucher, vous trouverez les planchers en bois, les briques, l’utilisation de tons chauds et de fleurs. En termes de palette de couleurs, les couleurs neutres, blanc hiver et printemps comme l'orange, le vert citron et le rose sont connues pour apporter de la chaleur à l'intérieur des maisons pendant les mois d'hiver.

    Éléments naturels pour apporter de la chaleur dans votre chambre

    Vous n'avez pas toujours à avoir froid aux pieds et aux mains juste parce que c'est l'hiver. Lorsque vous apprenez à garder votre chambre au chaud grâce aux conseils ci-dessus, votre maison n’aura aucun moment d’ennui en hiver. Vous pouvez même ajouter des boissons maison nutritives pour vous garder au chaud, ainsi qu'à vos proches..

    Sources de photos: 1, 2, 3, 4 et 5.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.