Maison Hugh Newell Jacobsen à Pittsburg

  • Walter Fleming
  • 0
  • 2533
  • 569

Lou et Amy Weiss, un couple de Pittsburg, ont toujours rêvé d’avoir une maison de Hugh Newell Jacobsen. Le couple admire le travail de l'architecte depuis des années et il souhaitait vraiment avoir un jour l'un des leurs. Pourtant, ils ne pouvaient pas se le permettre. Ils ont donc commencé à faire leurs propres recherches. Ils ont consulté une série de plans présentés par un magazine et ont ensuite payé 550 $ pour les plans de M. Jacobsen, basé à Washington. Ensuite, le couple a engagé un architecte local pour adapter la maison à leurs besoins..

PlusINSPIRATION
  • Le couple peut maintenant dire qu'il a enfin la maison de ses rêves. La maison a des murs blancs et pas de rideaux. Les murs et les plafonds n'ont pas de moulures. Le mobilier est moderne et simple et la décoration comprend des peintures de granges et de maisons du père de M. Weiss, très proches de l'architecture de M. Jacobsen. Même s'ils ont suivi les plans, le couple a également apporté des changements. Ils ont agrandi la maison pour gagner plus d'espace et ont rendu la maison plus durable. Trouvé sur wsj




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.