Des centaines de tasses à thé prennent en charge la décoration de deux cafés

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 3909
  • 658

Qui aurait pensé que les tasses à thé peuvent faire de si beaux décors? En fin de compte, ce ne sont pas seulement des accessoires mignons et élégants pour servir une tasse de thé délicieux, mais ils sont également très polyvalents. Les tasses à thé peuvent être réutilisées de nombreuses façons. Transformez-les en jardinières, pots minuscules ou jardins miniatures ou accrochez-les à vos murs comme décorations. Cette dernière option a été choisie lorsque les décors de deux cafés uniques ont été assemblés.

2740 tasses à thé.

Le premier est un lieu à Gdynia, en Pologne. Il a été conçu par le studio de design Paulina Czurak. Au total, 2740 tasses à thé ont été utilisées. Cela semble beaucoup, mais c'est le nombre de tasses à thé dont vous avez besoin si vous souhaitez créer un mur de fonctions..

Un mur entier était recouvert de tasses à thé et il devint la principale attraction du C Corner Cafe. Le reste de la décoration est inspiré par la beauté vintage et comprend des fauteuils et des canapés rembourrés confortables, des tables et sols en bois et des affiches murales.

Toutes les tasses à thé dont nous parlions sont disposées en rangées et couvrent un mur entier. Ils sont bien alignés et ils sont tous blancs. Cela leur permet de ne pas impressionner par la couleur mais par le motif, ils créent l'effet 3D de leur conception générale..

Café Origo.

PlusINSPIRATION
  • Mais dans ce cas, les tasses à thé ont été utilisées d'une manière assez différente. Au lieu d'être accrochées à un mur, elles ont été suspendues aux poutres apparentes du plafond de ce café de style industriel. Ils ressemblent à de petits pendentifs et se tiennent à différentes hauteurs au-dessus du bar à cocktails.

    Les concepteurs ont voulu créer une ambiance détendue et ludique en utilisant cette méthode de conception inhabituelle. Ils voulaient aussi jouer avec les contrastes, ils ont donc choisi les tasses à thé mignonnes pour ça. Ils se distinguent par leur bizarrerie et contrastent avec les murs en ardoise noire et les meubles en bois..

    Le décor industriel général est adouci par les jolies tasses à thé. Certains d'entre eux ont des soucoupes et ont été transformés en pendentifs. Ils jettent des ombres sur le mur derrière le bar et adoucissent l’aspect du haut plafond, des poutres et colonnes en métal et du décor brut mais aussi élégant..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.