Loft de style industriel avec un nouvel intérieur frais, lumineux et coloré

  • Griffin Rich
  • 0
  • 2607
  • 833

Ce magnifique loft de style industriel se trouve à Dumbo, Brooklyn, New York. Elle a été achetée par Mme Maxwell Foster, propriétaire de Tilton Fenwick, une entreprise de design d'intérieur, et à l'époque, cela semblait plutôt déprimant. Les couleurs étaient pâles et l'ensemble du décor ne ressortait pas du tout.

L'idée était de créer un design continu pour l'appartement, mais aussi de sortir des sentiers battus et d'abandonner les idées traditionnelles relatives à la symétrie. Le but était que cet espace devienne confortable et ait un nouveau look. L'état initial de l'appartement n'était pas très encourageant. Il y avait des comptoirs en stratifié avec les bords exposés de contreplaqué et toutes sortes de détails laids.

PlusINSPIRATION
  • Néanmoins, il y avait un grand potentiel à cet endroit. En conséquence, cet appartement d'une chambre d'une superficie de 1 200 pieds carrés, doté de grandes fenêtres et offrant une vue magnifique, a fait l'objet d'une rénovation majeure. Les comptoirs ont été enlevés, la plupart des accessoires de bain et accessoires ont été remplacés et les chambres ont été réutilisées.

    Le bureau à domicile est devenu la chambre principale et l’ancienne chambre est devenue partie intégrante du salon. Bien entendu, la partie la plus intéressante de la transformation doit être la palette de couleurs et tous les beaux motifs et textures qui ont envahi cet espace. Les meubles ont également été remplacés et tous ceux qui ont été modifiés ont pour objectif la création d'un espace chaleureux et accueillant qui pourrait être fièrement appelé à la maison et où les clients se sentiraient les bienvenus..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.