Idées ingénieuses pour réaffecter une machine à coudre à pédale

  • Ira Sherman
  • 0
  • 3340
  • 1027

Plusieurs des premières machines à coudre étaient alimentées par un mécanisme à pédale et sont toujours très populaires. La pédale était actionnée en appuyant dessus avec un pied ou avec les deux pieds, ce qui provoquerait un mouvement de bascule qui ferait tourner une grande roue sur le cadre. Même si les machines à coudre à pédale ne sont plus utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été conçues, elles restent de merveilleux morceaux d’histoire..

Ceci a poursuivi pour être une machine à coudre à pédale et il a été transformé en un bureau. La base est la seule partie qui a été réutilisée et cela en raison de son beau design. Il a également une excellente forme pour un bureau. Il y a même un repose-pieds, un élément très pratique. Vous pouvez aussi utiliser votre machine à coudre comme bureau, ce qui en ferait un ajout formidable au bureau à domicile. Trouvé sur dans-le-townhouse.

Salle de bain rustique.

En général, c'est simplement la base de la machine à coudre à pédale qui est réutilisée ou réutilisée. Dans ce cas, il a été transformé en une table de lavabo. compte tenu de son design et de son aspect usé, il s'agencerait bien à une salle de bain à la décoration plus rustique et confortable.

Transformer en tables.

PlusINSPIRATION
  • La base en métal de la machine à coudre à pédale a un beau design mais elle a aussi généralement un aspect usé. Il est préférable de ne pas essayer de le restaurer complètement ou de le rendre comme neuf. Cette finition usée lui donne du caractère. Ici, cette base a été utilisée pour faire une belle table pour l'affichage. Les ornements correspondent également aux caractéristiques de style de la table afin que l'image soit parfaitement équilibrée.

    Lampe de table.

    Cette table de bout est aussi très charmante. Il a été fabriqué à partir de la base d'une machine à coudre à pédale ancienne, magnifiquement conservée. La combinaison de métal noir et de bois foncé est très belle. Vous pouvez utiliser une telle table dans le salon, mais également dans des espaces tels que la chambre à coucher, le bureau à domicile ou le bureau. Trouvé sur etsy.

    Bureau.

    Comme vous pouvez le constater, ce bureau contient également des pièces d’une vieille machine à coudre à pédale. Dans ce cas, seules les jambes ont été réutilisées. La structure du support de pied a été retirée et les pièces réutilisées constituent désormais la base du bureau, qui est probablement plus grand que ne l'était probablement la machine à coudre, ce qui explique son démontage. La base donne au bureau un look très élégant et chic. Trouvé sur EmmaBlogg.

    Peindre.

    Cette table a également une base empruntée à une machine à coudre à pédale antique. il a été conservé intact et sa finition noire correspond à la structure en bois noire de la table. c'est quelque chose que vous pouvez utiliser dans le couloir, au bureau à la maison, à la bibliothèque ou même dans le salon. C'est génial pour l'affichage.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.