Des projets ingénieux qui transforment les bûches de bois en mobilier d'extérieur

  • Ira Sherman
  • 0
  • 3524
  • 602

La simplicité avec laquelle une souche d’arbre peut être transformée en meuble est l’une des principales raisons pour lesquelles nous recommandons ce type de projet. Il suffit de penser qu’il serait facile de transformer un tronc d’arbre en table d'appoint. Si vous n'êtes pas particulièrement exigeant, tout ce que vous avez à faire est de trouver un endroit approprié. Pour le moment, nous allons nous concentrer sur le mobilier et les décorations extérieurs et sur la manière dont vous pouvez utiliser des bûches de bois pour ces projets..

Comme les tables de consignation font partie des projets les plus faciles à imaginer, commençons par cela. Vous devriez certainement envisager des tables de notation pour une terrasse ou un pont extérieur. Ils sembleront très naturels dans ces contextes, étant liés de manière évidente et simple à l'environnement et à la nature. Vous pouvez utiliser deux ou trois journaux pour créer un ensemble de tables latérales. Ils peuvent avoir différentes hauteurs et dimensions.

Les bûches de bois font aussi d'excellents tabourets. Ainsi, par exemple, si vous avez une salle à manger en plein air, considérez les tabourets en bois rond au lieu des chaises de salle à manger. Ils vont certainement ajouter de la saveur à l'espace et vous pouvez les rendre aussi confortables que n'importe quelle chaise en ajoutant des coussins.

Vous pouvez utiliser des tabourets de journal d'un côté de la table et un long banc de l'autre si vous préférez mélanger un peu les choses. Les tabourets pourraient être personnalisés. Par exemple, vous pouvez utiliser de la peinture pour rendre les sièges beaux. Vous pouvez utiliser cette idée si vous souhaitez créer un espace de repas en plein air sur le pont, dans le jardin ou si vous planifiez une fête en plein air ou même un mariage rustique..

Chaque tabouret fabriqué à partir d’une souche d’arbre sera unique. C'est parce que chaque arbre est unique. Vous pouvez choisir de souligner ce fait en choisissant intentionnellement des journaux ayant des dimensions, des formes et des aspects différents. Transformez-les en charmants tabourets et placez-les autour d'une simple table en bois.

PlusINSPIRATION
  • Et en ce qui concerne les mariages, il existe de nombreuses autres manières d’utiliser les souches d’arbres pour une occasion aussi spéciale. Ils peuvent devenir des tables d'appoint sur lesquelles afficher des décorations. Vous devriez également envisager d’utiliser des vases de fleurs faits de pots de maçon réutilisés..

    Une autre bonne idée est de faire une table basse en bois rond si vous voulez, par exemple, installer un petit coin salon dans le jardin. Et si vous voulez aller plus loin, que diriez-vous de fauteuils sculptés dans de grandes souches? Ils auraient certainement l'air incroyable.

    Si vous voulez une table basse plus grande, vous pouvez soit assembler plusieurs rondins, soit couper un grand en deux dans le sens de la longueur. Placez les morceaux côte à côte pour créer une surface plane. Cela peut être votre nouvelle table basse en plein air. Ayez des rondins plus petits placés autour et utilisez-les comme sièges.

    De même, vous pouvez empiler deux souches pour former une jolie table qui ressemble à un champignon. Utilisez une mince souche pour la base et une grande pour le haut. Vous pouvez faire la table aussi haute que vous le souhaitez. Les sièges peuvent également être des bûches de bois. Vous devriez envisager de sceller les pièces si vous voulez qu'elles résistent longtemps..

    Il y a aussi d'autres choses intéressantes que vous pouvez faire avec les journaux. Par exemple, vous pouvez en transformer une en une lampe unique pour le jardin. Vous pouvez en acheter de similaires dans certains magasins ou essayer de créer vous-même une telle fonctionnalité. Vous aurez besoin d'une sorte de résine brillante dans le noir que vous pourrez verser dans les fentes de la bûche. Cela ressemblerait à une belle sculpture.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.