Une façon ingénieuse de gagner de la place en accrochant la table au mur

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 4429
  • 107

Lorsque vous avez une petite maison, chaque pouce compte. C'est pourquoi les objets et les meubles que vous n'utilisez que de temps en temps ont tendance à gêner. La table à manger est l'un de ces articles. Comme il n’est utilisé qu’à l’heure du dîner et même à ce moment-là, la salle est bondée et bondée. Ce n'est pas quelque chose de petit que vous pouvez simplement ignorer.

Vous pouvez adapter la même idée. La clé est de choisir une table à manger suffisamment légère et compacte pour pouvoir l'accrocher au mur lorsqu'elle n'est pas utilisée ou nécessaire. La table n'est pas simplement prise au sol et placée au mur. Les jambes doivent être enlevées en premier. C'est juste le sommet qui va sur le mur. Puisque c'est simple et ne représente rien de spécifique, c'est comme avoir une œuvre d'art inhabituelle et abstraite sur le mur. Vous pouvez même temporairement le décorer. Dans ce cas, le couple a opté pour la table pliante Workscape de dwr .

C'est une table en aluminium qui se plie à plat de 3 "et avec des pieds qui peuvent être repliés vers le dessous. Sinon, vous pouvez simplement enlever les pieds et les ranger ailleurs. La table sera simplement suspendue à des crochets en caoutchouc souvent poursuivi pour des vélos. Vous pouvez toujours improviser. Vous n'avez même pas à vous limiter à utiliser cette idée uniquement dans de petites maisons. En fait, le couple qui a eu cette idée l'aime tellement qu'il a utilisé le même concept leur nouvelle et plus grande maison. La table est disponible pour 590 $.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.