Dans l'appartement du propriétaire et photographe du club Ben de Biel

  • William Todd
  • 0
  • 3604
  • 169

Ben de Biel est un directeur de longue date du club Maria et de Eimer. Il est une figure bien connue de la vie nocturne de Berlin. Il se passionne également pour la photographie et immortalise sa vie dans la ville depuis le début. Il vit dans un appartement situé au dernier étage d'un immeuble de Mitte. Les vues de l'appartement sont splendides.

PlusINSPIRATION
  • Les images sont un élément qui se répète dans tout l'appartement. Chaque chambre a sa part de photos. L'atmosphère à l'intérieur est très relaxante et calme, malgré le téléphone qui n'arrête pas de sonner. L'appartement est comme une retraite, un lieu de détente, où Ben est capable de trouver la paix et la tranquillité après une longue nuit de divertissement dans le club. Il aime passer la majeure partie de son temps libre ici plutôt que d'aller ailleurs.

    Ben vit à Berlin depuis 1990. Il avait déjà voyagé dans ce pays et pris des photos. Il savait que c'était un endroit où il faisait bon vivre et que la décision était facile. Ben aime équilibrer la photographie avec son travail de manager. Ce sont deux activités très importantes pour lui et il aime penser qu'il est bon dans les deux domaines. En fait, il était photographe jusqu'en 1995. Il a ensuite commencé à prendre moins de photos et, comme il n'avait pas son laboratoire, il ne pouvait plus continuer. Il a ensuite décidé de n'utiliser qu'un film couleur et quelque appareil photo qu'il puisse trouver, de prendre des instantanés et de suivre sa passion. Son domicile reflète bien cette passion pour la photographie. L'interview complète et d'autres photos sont sur le blog Freundevonfreunden.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.