Pièces de mobilier intrigantes en fûts de whisky

  • Walter Flowers
  • 0
  • 1987
  • 433

Normalement, le seul secret que cache un fût de whisky est le goût du whisky qu'il contient et la recette utilisée pour le créer. Cependant, un concepteur intelligent a trouvé un moyen de changer cela. Il s'agit d'une collection de meubles fabriqués à partir de fûts de whisky recyclés. De nombreux fûts de chêne permettent d’élever l’esprit et de lui donner des arômes et des saveurs uniques. Une fois qu'ils ont fait cela, ils ne peuvent plus être utilisés aux mêmes fins. Mais alors commence une nouvelle étape dans leur vie.

Parmi les meubles les plus intéressants et les plus intrigants créés à partir de fûts de whisky, on peut citer une série de tabourets de différentes conceptions et de différentes dimensions, des tables basses, une table basse et même un fauteuil très inhabituel. Il faut de l'imagination et de la créativité pour créer quelque chose comme ça et créer du design prend du temps. Chaque pièce est unique et constitue un élément unique. Il a des détails uniques, des textures et des finitions.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.