Japanese House par Kazujuki Okumura

  • Griffin Rich
  • 0
  • 1593
  • 366

Le Japon a à la fois des styles de logement modernes et traditionnels. La maison japonaise conçue par Kazujuki Okumura a un look minimaliste avec ses modules de boîtier et, bien sûr, beaucoup de lumière. L'architecte utilise le bois pour les façades et je suis sûr qu'il y a au moins une pièce japonaise traditionnelle à l'intérieur, appelée washitsu..

Comme la plupart des modèles de maison japonais, celui-ci est également très inspirant. C'est simple, avec un look minimaliste et avec des fonctionnalités très agréables et modernes. Le bois utilisé dans la structure est un matériau souvent associé au confort et à la chaleur d’une maison familiale..

De loin, cela ne ressemble pas à une maison familiale. Même quand on se rapproche, ça a toujours l’air étrange. Le garage est probablement la fonctionnalité qui vous donne une idée que quelqu'un pourrait y vivre. Mais nous savons déjà que les Japonais sont très ingénieux et originaux, ce n’est donc pas une si grosse surprise pour personne..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.