Le Miami Beach Penthouse de Jim Clark est de retour sur le marché

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 2839
  • 180

Le fondateur et philanthrope de Netscape, Jim Clark, a récemment remis son appartement penthouse à Miami Beach pour 27 millions de dollars. Il avait initialement répertorié la propriété l'année dernière, mais l'a retirée du marché en mars. Maintenant, il est à nouveau disponible et les acheteurs sont les bienvenus pour le visiter et en savoir plus..

PlusINSPIRATION
  • Le penthouse propose des chambres spacieuses, un plafond de 22 pieds dans le salon et un toit-terrasse offrant une vue panoramique sur South Beach et le centre-ville de Miami. La terrasse comprend également une piscine chauffée et une cuisine extérieure où les habitants peuvent se détendre, profiter de la vue et éventuellement prendre le petit-déjeuner, une tasse de café ou une boisson fraîche lors d'une chaude journée d'été. Le propriétaire actuel a décidé de vendre cet endroit, non pas parce qu'il ne l'aime pas, mais parce qu'il n'y passe pas autant de temps qu'auparavant. Il est maintenant temps que quelqu'un d'autre profite de la luxueuse propriété et la transforme en maison. Trouvé sur wsj




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.