Commencez l'été en organisant un espace barbecue pour le plaisir de tous

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 1471
  • 158

La saison des soirées barbecue a officiellement commencé (du moins dans certaines régions du monde), il est donc temps de commencer à planifier toutes les activités amusantes et les rassemblements amicaux que vous allez apprécier cet été. Tout d’abord: vous devez choisir un lieu. Nous avons en fait une excellente idée pour cela: votre propre cour arrière. Vous pourriez avoir une cuisine extérieure ou un espace barbecue mis en place là-bas et vous pourriez passer un bon moment avec votre famille et vos amis sans même quitter la maison. Mais pour que votre été soit un succès et que vous passiez d'agréables moments en plein air, vous devez déjà vous lancer dans la construction ou la transformation de votre espace barbecue. Comme toujours, nous avons des idées qui pourraient vous inspirer.

La résidence Zeidler, qui a été conçue par Ehrlich Yanai Rhee Chaney Architects, est la première source d’inspiration. Naturellement, avec une si belle vue sur l'océan Pacifique, la maison a été conçue pour tirer parti de son emplacement, ce qui impliquait une relation très étroite et homogène entre les espaces intérieurs et extérieurs ainsi qu'une série d'espaces en plein air comme celui-ci. espace barbecue élégant qui garde le décor simple et lumineux.

La vue, bien que très importante à sa manière, n’est pas le seul détail qui constitue un grand espace extérieur. La confidentialité est peut-être tout aussi importante, comme le prouve la Spring Valley House conçue par StudioMET à Houston, au Texas. Une de ses meilleures caractéristiques est la cuisine ouverte / salle à manger / salon qui a ce grand espace barbecue près de la piscine.

Pour une transition encore plus harmonieuse entre l'intérieur et l'extérieur, l'espace barbecue peut être intégré dans la continuité de la cuisine, comme celui-ci conçu par Sublime Architectural Interiors pour une résidence située dans le Queensland, en Australie. La cuisine intérieure et la cuisine extérieure se font miroir, chacune avec des armoires minimalistes et une table de cuisson ou un barbecue et un îlot / table.

Une transition similaire, cette fois peut-être encore plus transparente, est décrite ici dans la conception de la maison de North Bondi conçue par MCK Architects. Notez les proportions assorties des armoires de cuisine et de l'îlot extérieur et le minimalisme général qui permet de mettre l'accent sur l'ambiance tranquille. Bien que petite, cette arrière-cour n'a pas l'air minuscule grâce à la simplicité et à l'ouverture du design.

Cette maison conçue par Luigi Rosselli Architects ressemble à un balcon géant conçu pour capturer la magnifique vue sur la plage. Cela étant dit, le nom de Balcony Over Bronte est assez précis pour ce projet. Un espace particulièrement charmant est le coin barbecue qui n’est pas entièrement ouvert ou en plein air en soi. Il a ce mur incurvé qui entoure la table de cuisson et le banc, offrant de l'ombre et de la vie privée et un toit qui abrite la salle à manger.

Il y a beaucoup de flexibilité en ce qui concerne la disposition des sièges sur cette terrasse conçue par Richard Kirk Architect dans le cadre du projet Elysium 176. Une île en plein air est le morceau de résistance, avec une station de barbecue intégrée et un design qui correspond à la maison, à son architecture et à son apparence. De plus, les bas garde-corps en bois qui délimitent l’espace font également office de bancs.

Cette maison est située à Los Altos, en Californie. Elle dispose également d’un grand espace barbecue. Nous aimons le fait que l’îlot de cuisson soit placé à une certaine distance du coin salon. Cela garantit un degré de confidentialité confortable pour les deux zones et les fonctions sont également bien définies. C'était un projet de Dotter Solfjeld Architecture.

Si vous souhaitez mettre l'accent sur le confort et le confort, envisagez d'utiliser des courbes plutôt que des lignes droites, des angles et des arêtes vives. Un bon exemple en ce sens est ce patio rustique avec un coin barbecue dans le coin et une table ronde au centre..

Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace pour créer un espace barbecue accueillant et inspirant. Découvrez ce patio contemporain par exemple. Ce n'est pas très grand mais il y a un coin cuisine compact d'un côté et un coin salon très confortable de l'autre.

PlusINSPIRATION
  • Il est difficile de déterminer si ce barbecue est à l'intérieur ou à l'extérieur. D'un côté, il a un toit, des murs et même des fenêtres, mais de l'autre côté, il y a une grande partie laissée exposée aux alentours. Il serait juste de dire que c’est un hybride très intéressant qui réunit le meilleur des deux mondes..

    Il est important d'assurer une transition aisée entre l'espace de vie intérieur et la terrasse / patio extérieur, car sinon l'expérience n'est tout simplement pas aussi agréable. Vous pouvez trouver l'inspiration ici où vous pouvez voir de grandes portes en verre coulissantes séparant le salon de l'espace à manger en plein air / espace barbecue aménagé sur le patio.

    Il peut également être intéressant d’assurer une transition en douceur entre la terrasse et le jardin ou le reste de l’espace de la cour, ce qui peut être réalisé grâce à une sélection minutieuse des matériaux, des finitions et des couleurs. Prenez ce patio couvert par exemple. Il a un sol en carrelage qui ressemble assez à la voie pavée qui traverse le jardin.

    Pour une expérience encore plus agréable et confortable, il serait bien d’avoir non seulement un espace barbecue, mais aussi une cuisine extérieure entièrement équipée avec un évier, des rangements et tout ce qui vous permet de ne pas avoir à entrer dans la maison. De cette façon, vous pourrez profiter pleinement du plein air.

    Il existe également de nombreuses autres choses que vous pouvez faire pour rendre l'expérience de dîner en plein air plus agréable. Par exemple, vous pouvez étendre un pare-soleil sur cet espace pour bloquer une partie de la lumière et de la chaleur, un peu comme cela a été fait pour cette belle terrasse. Dans ce cas, il y a aussi un autre détail intéressant à prendre en compte. L'île a une toile de fond verdoyante.

    Un gril d'un côté, des glacières de l'autre et beaucoup d'espace entre les deux… que demander de plus d'un restaurant / barbecue en plein air? Ce bureau de style plage réussit à être très confortable tout en conservant sa simplicité et, comme toujours, le secret réside dans les détails, comme les carpettes, les centres de table, les éclairages agréables et d’autres éléments. Trouvé sur limetreealfresco.

    Tirez le meilleur parti d'une plate-forme en intégrant autant de fonctionnalités que vous le souhaitez sans pour autant rendre l'espace trop encombré. Cette approche va de pair avec un design minimaliste comme celui-ci. Notez la transition en douceur entre l’intérieur et l’extérieur, ainsi que la magnifique configuration installée sur le pont. La vue est belle, le foyer et le coin salon sont confortables et le coin barbecue est bien placé dans le coin.

    Si vous êtes amateur de configurations bien organisées et de structures robustes, vous voudrez peut-être doter votre espace barbecue d’un toit, d’un sol solide et de quelques rangements. Vous pouvez encadrer l'espace avec une sorte de structure comme un kiosque. Il n'y a pas besoin de murs. le toit ne peut être soutenu que par des colonnes.

    De même, ce patio contemporain dispose d'un espace de cuisson extérieur couvert, autour duquel sont disposées la table à manger, le bar et le foyer. Les différences de niveau et la disposition générale de ces fonctions permettent de tirer le meilleur parti de cette arrière-cour.

    Une stratégie de conception inspirante consiste à traiter le patio comme un espace de vie. Tapis, canapés, meubles rembourrés, coussins moelleux, oreillers, télévision, cheminée et ambiance chaleureuse et invitante. Il serait utile de protéger l'espace avec un toit ou une pergola.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.