Abat jour Eye Spooky Googly inspiré par les enfants

  • Walter Fleming
  • 0
  • 1962
  • 349

Halloween approche à grands pas, ce qui signifie qu'il est temps de préparer votre espace pour toutes ces décorations effrayantes. Désormais, en fonction de votre "indicateur de décor d'Halloween", votre décor d'Halloween peut être traditionnel, gore ou ludique. Comme j'aime le côté espiègle de Halloween, comme des touches de couleur et des éléments de décoration inattendus, j'ai pensé qu'il serait amusant de vous montrer un simple éclairage de bricolage. Ce luminaire de bricolage, en particulier, est inspiré par les enfants et constitue un excellent projet à réaliser avec vos enfants pendant la saison d'Halloween..

L'éclairage que je fais aujourd'hui est un abat-jour Spooky Google Eye! Le projet lui-même est très facile à réaliser et peut être personnalisé pour s’adapter à votre décor d’Halloween. Avant de vous montrer le bricolage, je voulais mentionner brièvement les abat-jours. Maintenant, l'abat-jour que j'ai utilisé dans ce bricolage serait probablement considéré comme «petit». Personnellement, j’essayais d’obtenir ce «facteur époustouflant», mais j’estime que ce projet serait formidable si vous utilisiez des abat-jours plus petits comme ceux-ci. En effet, vous utiliserez moins de fournitures et pourrez décorer l'abat-jour beaucoup plus rapidement. Cela dit, si vous souhaitez essayer cette technique sur un abat-jour plus grand, allez-y!

De plus, si vous réalisez ce projet avec vos enfants, je recommande qu'ils soient âgés de 12 ans et plus et supervisés. Tout simplement parce qu'un pistolet à colle chaude est impliqué dans ce projet!

Provisions:

  • Abat jour
  • Google Eyes
  • Peinture verte
  • Anneaux en plastique pour batte (optionnel / non illustré)
  • Ciseaux (non illustrés)
  • Journal ou papier d'artisanat (non illustré)
  • Pistolet à colle chaude + bâtons de colle

Étape 1: Prenez votre abat-jour et collez-y vos yeux Google à l'aide de votre pistolet à colle chaude..

Étape 2: Une fois que vos yeux Google sont tous collés, placez votre abat-jour au-dessus de votre papier journal ou bricolage. Ensuite, prenez votre bouteille de peinture verte et pressez-la sur le dessus de votre abat-jour. Continuez à presser votre bouteille de peinture verte sur votre abat-jour et secouez-le pour que la peinture coule sur les côtés. Au cours de cette étape, vous pouvez utiliser autant de couches et de couleurs de peinture verte que vous le souhaitez. En outre, le look final que nous recherchons est un look coulant, gluant,.

PlusINSPIRATION
  • Étape 3: Pour ajouter encore plus de fantaisie à votre abat-jour, prenez des bagues en plastique pour batte et coupez la portion de bague. Puis, à l’aide de votre pistolet à colle chaude, collez les chauves-souris en haut et en bas de votre abat-jour.

    Lorsque vos chauves-souris ont été collées, vous êtes prêt à afficher votre nouvel abat-jour!

    J'aime comment cet abat-jour s'est avéré! C'est un ajout intéressant à une petite table et c'est assurément un élément de décor qui engagera la conversation..

    Si vous souhaitez rendre cet abat-jour plus unique, vous pouvez toujours utiliser des yeux Google de tailles différentes, utiliser de la peinture rouge au lieu de vert, ou même utiliser de la lueur dans la peinture noire. Peu importe comment vous décorez votre abat-jour, je suis sûr que ça aura l'air vraiment cool!

    Si vous faisiez cet abat-jour, comment décoreriez-vous?




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.