Connaître les serrures commerciales et leurs types

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 4181
  • 362

En plus d'être un investissement sérieux pour les maisons de commerce, serrures commerciales gagnent maintenant en popularité dans les ménages du monde entier. Avec l'augmentation du nombre de vols et d'autres types d'activités criminelles, il est extrêmement recommandé de protéger votre gagne-pain en installant des serrures commerciales. Il existe différents types de serrures commerciales disponibles sur le marché et la zone de votre maison déterminera le type de serrure commerciale dont vous pourriez avoir besoin. Si le taux de criminalité est élevé dans la région, vous aurez peut-être besoin d'un verrou de contrôle de sortie, d'un verrouillage total ou d'un verrou d'alarme, ou vous pouvez vous contenter du verrou standard..

Vous trouverez ci-dessous une liste de la plupart des types courants d’écluses commerciales. -

une) Verrou de sortie - c'est l'un des types les plus populaires de serrure commerciale et est destiné à la porte arrière. Certains règlements doivent être respectés. Ces serrures sont à piles, faciles à installer et résistantes à la corrosion et aux attaques car elles ont un boîtier en aluminium moulé. Il existe différentes versions de l'écluse de sortie avec le signe de barre de sortie écrit en anglais, français, néerlandais, allemand, chinois et italien. La plupart des serrures de contrôle de sortie sont équipées d’un pêne dormant résistant à la scie et d’une alarme haute en décibels. Certaines versions ont également un contrôle hors clé.

PlusINSPIRATION
  • c) Lecteur de cartes - Les serrures de lecteur de cartes sont également très populaires car elles offrent un moyen pratique de verrouiller et de déverrouiller votre porte. Ces serrures ont un design haut de gamme et élégant et sont également résistantes au vandalisme et aux intempéries. Ils sont équipés d'une lumière LED ou d'une alarme pour l'indication de l'accès. De plus, ces serrures doivent être touchées ou glissées avec les cartes pour pouvoir les ouvrir..

    ré) Serrures d'empreintes digitales - si vous voulez échapper aux tracas des clés ou des cartes, le meilleur choix est le verrouillage des empreintes digitales. La serrure d'impression plus fine est équipée d'une technologie biométrique qui détecte les empreintes digitales et tente de la faire correspondre à la base de données d'empreintes digitales stockées pour permettre l'accès dans la salle. Un verrou d'empreinte digitale standard stocke jusqu'à 100 empreintes digitales et peut facilement être installé dans une porte standard avec une épaisseur comprise entre 1 et 2 pouces.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.