Loft situé à Bratislava au 12ème étage

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 2247
  • 265

Habituellement, lorsque vous vivez dans un appartement, le plus gros problème est l’espace. Si vous avez de grandes pièces, vous devez céder des espaces de rangement. Et si vous préférez l'inverse, vous vous plaindrez toujours de vos salles surpeuplées. Eh bien, vous pouvez résoudre ce problème si vous possédez un espace supplémentaire à l'extérieur, comme une terrasse ou quelque chose comme ça. À Bratislava, la capitale de la Slovaquie, il y a un appartement conçu par le studio Atelier SAD, basé à Prague, qui n'a évité ce problème majeur qu'en changeant de chambre et en créant quelques illusions d'optique..

PlusINSPIRATION
  • Pour maximiser l'espace, la maison ne dispose que de quelques portes, séparant ainsi le salon des autres installations de vie et de divertissement avec barbecue et jacuzzi en bois. Voici également la cuisine, un petit espace élégant décoré d'objets minimalistes et un sauna à proximité. La chambre à coucher est simple mais confortable, comme la salle de bain, une pièce avec beaucoup de lumière et de surfaces blanches. En voyant cet appartement, je suppose qu'il convient à un jeune couple non conformiste qui n'a pas besoin de tant d'intimité et qui aime passer du temps avec ses amis et sa famille..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.